La Namibie dans l’objectif de Leah Kennedy

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de la Namibie sur Beware et pour cause ce pays d’Afrique australe regorge de paysages magnifiques.
Cette fois-ci c’est la photographe australienne Leah Kennedy qui nous y transporte et nous fait découvrir les étendues désertiques de ce pays depuis les cieux.

namibie Leah Kennedy 1

Comment rester insensible face à de tels clichés ? La richesse des couleurs et les formes complexes créées par la nature au fil des siècles sont tout simplement grandioses. Des dunes de sables dorées aux montagnes ocres en passant par les reliefs ponctués de végétation asséchée, Leah Kennedy présente la Namibie sous un nouveau jour.

namibie Leah Kennedy 2 namibie Leah Kennedy 3 namibie vue du ciel Leah Kennedy désert namibie vue du ciel Leah Kennedy namibie vue du ciel Leah Kennedy 2 dune dans le désert de namibie vue du ciel Leah Kennedy

Leah Kennedy est une photographe au style très varié, installée à Perth en Australie. Elle a été élue photographe de l’année 2016 et 2017 aux « WA illustrative photographer of the Year » ainsi que Photographe de l’année 2017 aux « Australian Creative Photographer of the Year ». Et quelque chose nous dit que ce palmarès ne va pas s’arrêter la !

Si vous avez aimé cette série de photographies aériennes de la Namibie, nous vous recommandons fortement cette série du photographe Chris Eyre-Walker qui illustre elle aussi le désert Namibien, mais cette fois-ci vu du sol et non du ciel. Des clichés tout aussi beaux qui vous donneront encore plus envie de visiter ce Pays.

Le site de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.