Le festival Cabourg Mon Amour revient cet été pour notre plus grand bonheur 1

Le festival Cabourg Mon Amour revient cet été pour notre plus grand bonheur

Dernière mise à jour:

Pour le plus grand bonheur des adeptes de la musique électro-pop et de la plage, le festival Cabourg Mon Amour est de retour les 24, 25 et 26 juin sur la plage Normande Cap Cabourg. 

Affiche du festival Cabourg Mon Amour.

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de Covid-19 qui avait mis en pause le monde de la scène et du spectacle, les festivals reprennent. C’est le cas notamment du célèbre festival de Normandie : Cabourg Mon Amour. C’est au bord de la mer que de nombreux artistes y font leur show et dévoilent leur art au public, de quoi ravir leurs fans qui n’ont qu’à se rendre sur la plage, les écouter et danser les pieds dans l’eau. 

Un festival plein de surprises

Pour son retour, les organisateurs du festival ont annoncé plusieurs nouveautés qui ont été pensées pendant les deux années d’interruption du show. « On a profité de ces deux dernières années, seuls sur la plage… pour repenser le format du festival. On vous donne donc rendez-vous les 24, 25 et 26 juin prochains sur la plage de Cap Cabourg pour un format inédit et une ribambelle de nouveautés » écrivent-ils sur la page Internet du festival. 

Une programmation détente

Cabourg Mon Amour, c’est un avant-gout des vacances d’été où les maîtres mots sont fête et détente. Au programme, des concerts, de la danse et de la nourriture, le tout, au bord de la Manche. À la carte du festival se trouvent fruits de mer, charcuterie, burgers et un brunch prévu le dimanche. Vin blanc et cocktails sont aussi de la partie. 

Pour ce qui est de la musique, les concerts commenceront le vendredi soir sur la plage et s’enchaîneront le samedi pour une « grosse teuf » entre 17h et 2h du matin. 

Photo montrant la scène du festival au coucher de soleil.
Photo de la scène du festival avec la mer en fond.
Photo du festival montrant des personnes sur la plage.

Un casting enfin dévoilé

Pour remplacer Polo & Pan, MYD et Angèle qui avaient enflammé la scène en 2019, le festival accueil de nombreux artistes qui sauront aussi bien faire danser la foule. Ainsi, pour le festival de 2022, nous verrons défiler sur la plage de Cap Cabourg Poupie, Mamba de la suerte, Own, Demuja, Paloma Colombe, Magenta, Pierre de Maere, Annael, Kids Return, Mangabey, Zaho de Sagazan, Charlotte Fever et Sam.

La billetterie est encore ouverte.  

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.