soirée de poche blogothèque

La Blogothèque remet en libre accès un grand nombre de concerts exceptionnels !

Confinement oblige, la Blogothèque s’est décidée à remettre en ligne de nombreux concerts remarquables.

Et il fallait bien ça, après 6 jours de confinement (au moins en ce qui concerne les Français), l’ennui commence à pointer le bout de son nez. Le site web d’information musicale La Blogothèque, devenu un média spécialisé dans l’enregistrement de lives, a annoncé le retour de concerts exceptionnels sur sa chaine Youtube, les fameuses ” Soirée de Poche “! Un format de vidéos plus rares de concerts intimistes en appartement.

soirée de poche par la blogothèque.

Pour faire donc passer le temps durant le confinement, rien de mieux que découvrir ou redécouvrir des artistes au travers de ces shows exceptionnels où les artistes se produisent  en comité très réduit. Au total, une cinquantaine de vidéos sont désormais disponibles, où l’on peut notamment retrouver Beach House, Damien Rice, Kevin Morby, Feist, Angel Olsen, Charles Bradley, ou encore The Walkmen.

Mais ce n’est pas le seul type de contenu proposé par la chaîne. Si vous en voulez plus, l’intégralité des “Take Away Show”, cette autre série très célèbre, est toujours en ligne, et représente pas moins de 700 vidéos avec plus de 500 artistes.

Avec ça, plus le temps donc de s’ennuyer ! Et si cela ne vous suffit pas, retrouvez les concerts en live proposés par ARTE concert donc on vous parle juste .