3.15.20

Childish Gambino continue d’impressionner avec l’album 3.15.20

22 mars 2020

Image d'avatar de NeirdacNeirdac

Childish Gambino n’en finit plus de nous surprendre. Le 15 mars, il faisait leaker l’album via un mystérieux site donaldgloverpresents.com avant de se rétracter. Certainement pas une erreur de la part de l’artiste et du communiquant hors pair qu’il est, nommant son album comme le jour du leak. C’est donc un dimanche que monsieur sort finalement son album « 3.15.20 ». S’il y a des questions autour du symbole, nul doute que cette précieuse disquette est à poncer sans retenue.

Une pochette quasi-vierge, des titres untitled, un leak le 15/03 avant rétractation, une sortie inattendue, qui plus est ce dimanche, le tout, sous le nom de Donald Glover Presents.

3.15.20 Childish Gambino

Un LP sur lesquels on retrouve notamment Ariana Grande, 21 Savage et son fils Legend participer à l’œuvre de papa (« 47.38 »). Au total, ce sont 12 titres untitled présentés sous le nom de Donald Glover Presents à retrouver notamment sur les plateformes de streaming. Sur Deezer notamment, l’album est présenté non découpé, soit 57 minutes d’affilée pour apprécier l’œuvre dans son ensemble ? Néanmoins en tapant Childish Gambino, vous trouverez le même LP découpé par titre. Aussi, on reconnaitra seulement le « Feels like summer » aka « 42.26 » ici. L’album est également de retour sur le site donaldgloverpresents.com pour une durée limitée, avis aux fans.

Childish Gambino continue d'impressionner avec l'album 3.15.20 1

Un LP monstrueux une nouvelle fois, 4 ans après son « Awaken, My Love ! ». Donald s’est récemment fait remarquer pour son jeu d’acteur pour son rôle dans le film Guava Island (dirigé par Hiro Murai avec qui il avait déjà collaboré sur la bombe « This is America ») avec Rihanna  et son incarnation de Simba dans le reboot du Roi Lion.

Faites vous plaisir : c’est grand, ça tape, ça groove… Ce genre de sons directement reliés à vos émotions.

Mes tips :

Pour danser : « 19.10 »

Pour chanter : « 23.46 »

Pour la larme : « 47.38 »

Partagez avec vos amis :)

A voir aussi !

Les maisons de poupées abandonnées et réinventées par Andrew McIntosh

Les maisons de poupées abandonnées et réinventées par Andrew McIntosh

Originaire d'Ecosse, Andrew McIntosh, aussi connu sous le nom de Mackie, réalise des peintures de lieux abandonnés. Dans sa série

7 juin 2023

Todd Hido nous entraîne sur des routes désertes et inquiétantes

Todd Hido nous entraîne sur des routes désertes et inquiétantes

C'est aux Etats-Unis que Todd Hido nous emmène depuis plus de 25 ans. Il réalise constamment des séries portant sur

6 juin 2023

Arrêt sur la lithographie, un art traditionnel remis au goût du jour

Arrêt sur la lithographie, un art traditionnel remis au goût du jour

Si le terme "lithographie" ne vous dit rien, vous avez pourtant déjà vu plusieurs lithographies au cours de votre vie,

5 juin 2023

Laissez le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.