ARTE Concert diffuse un concert et un Dj set par jour en livestream sur Facebook !

Concept lancé ce mercredi 18 mars, ARTE concert a décidé de diffuser sur Facebook un concert et un Dj Set par jour, promettant des rendez-vous exceptionnels, en attendant des jours meilleurs…

Arte concert.

Évènement spécial sur ARTE Concert

Afin de créer des rendez-vous quotidiens autour de la musique live, vous pourrez donc désormais retrouver chaque jour (du lundi au vendredi), sur la page Facebook d’Arte concert à 12h, un concert diffusé en intégralité. La plateforme numérique proposera également chaque soir un rendez-vous à 19h pour un DJ Set.

Et le concept a démarré fort ce mercredi avec « La chanson qui me fait du bien », un projet auquel ont participé 19 artistes dont Bertrand Belin, Jeanne Cherhal, Malik Djoudi et Sophia Aram, qui consiste à reprendre une œuvre qui leur tient à cœur et à l’interpréter en toute intimité chez eux.

Le soir à 19h, ce sera la scène électro qui viendra à vous avec des DJ set diffusés de la même manière sur Facebook mais également sur la chaîne YouTube d’ARTE Concert, inaugurant ainsi le plus grand club digital.

Rendez-vous donc sur la page Facebook tous les jours à midi ; une superbe occasion de chanter, rire, danser et discuter de l’évènement et (re)découvrez dès maintenant les concerts live en intégralité qui resteront disponibles pendant 24h sur la page Facebook d’ARTE Concert.

À venir : les concerts d’Irène Dreisel, Yann Tiersen, The Divine Comedy