Ils nous avaient déjà transporté dans son univers psychédélique avec le clip de “C’est pas tout“.  C’était en avril dernier et, aujourd’hui, Korin F. est de retour. Le duo, composé de Pierre Thomassian et de Maxime Grayt, remet, ainsi, le contact et repartent à toute allure en dévoilant un nouveau visuel pour “Plaisir Binaire“ tiré de son dernier EP : CD de voiture. Le morceau reste dans la lignée de l’EP avec l’ambiance solaire et électro si chère au groupe. De plus, celui-ci s’intègre parfaitement avec les visuels tout droit sortis de l’imaginaire de Xavier Lecuyer qui a réalisé le clip.

Korin F. dévoile un nouveau visuel pour son titre “Plaisir Binaire“

Tout en animation, il permet aux spectateurs de plonger au coeur même d’un logiciel. Nous errons ainsi entre différents mondes, qui ne sont pas sans rappeler la mécanique des jeux de plateformes, aux apparences trompeuses. Car si au premier regard ceux-ci promettent un monde coloré et séduisant, le spectateur va très vite se rendre compte que le logiciel flirte avec l’utilisateur pour le mener, plus facilement, vers un univers plus sombre. 

Pour encore plus d’actualité musicale, découvrezBaita Jou Sabela, le nouveau clip du groupe Sud Africain Die Antwoord en featuring avec Slagysta.