Premier single de son prochain EP, « Fall » raconte l’histoire d’un ange qui tente de ramener un jeune homme vers la lumière. Mais alors qu’arrive, enfin, le moment de tourner le dos à la source de sa douleur, le jeune homme préfère lâcher l’ange pour s’abandonner à sa misère.

Intitulé « 2nd for U (Pt.1) », l’EP devrait suivre les traces de ce premier extrait, à savoir, aborder des thématiques très sombres telles que la solitude, ou encore l’amour toxique. De plus, The Lyonz a opté pour une prod’ à la fois mélancolique et douce qui pioche dans les sonorités du blues. 

extrait du clip de "What I Once Knew, I Know Now"

Réalisé par AJ Korkidakis, le clip reste conforme avec la thématique du morceau. On y voit, ainsi, The Lyonz rapper avec deux miroir autour de lui, comme si ils lui permettaient de voir la vérité en face. L’action se déplace ensuite sur une jeune femme qui danse avec pour seul décor une lampe fixé vers elle et un projecteur qui projette en temps réel la danseuse elle-même pour donner un effet d’infini.

La texture de l’image, elle, se concentre sur un effet très simple mais néanmoins efficace sur ce clip : le noir et blanc. Dans sa généralité, le clip reste simple en apparence mais nous permet de ressentir le vide intérieur du personnage. Le tiraillement est bien représenté par la présence des miroirs et du projecteur.

Pour plus d’actualités musicales, découvrez le nouveau visuel du groupe Korin F. pour son titre “Plaisir Binaire”.