Premier décembre, anniversaire de Yolandi Visser et promotion d’un nouveau clip pour célébrer “ce jour magnifique” en compagnie du groupe Sud Africain mythique originaire du Cap, “Die Antwoord”, en featuring avec Slagysta, “Baita Jou Sabela” entre argot afrikaans et musique hypnotique, signature du Trio à la culture Zef.

Alors que le groupe de rap Sud Africain Die Antwoord se prépare à ses prochaines dates de spectacles en 2020, le mythique trio formé par Ninja et Yolandi revient dans clip féroce en featuring avec Slagysta.

Dans ce nouveau clip, Ninja et Yolandi nous plongent dans l’atmosphère particulière des prisons Sud Africaine. Caricature en vue de dénoncer l’univers carcéral du pays, Ninja petit nouveau de l’établissement est accueilli comme il se doit par le très sympathique Slagysta et ses camarades.
Paris, drogues, et tatouages à la brosse à dents, toutes les facettes les plus joyeuses y sont abordées, rythmées par les sex tapes de Yolandi, les plans “gangs” et les danses des prisonniers.

Baita Jou Sabela

Tout en promiscuité, le clip se fini par la libération du chanteur, attendu à sa sortie par la chanteuse du groupe toute en simplicité : fourrure blanche et Lamborgini.

Baita Jou Sabela die antwoord