La chanson “24” est extraite du premier album de Kaky sorti en juin dernier “Joli Monde”. Cet opus retrace des morceaux de vie de l’artiste de son enfance à l’âge adulte. Une véritable pièce d’identité musicale selon Kaky.

Nous vous avions parlé de Kaky lors de la sortie de son premier morceau “La tête pleine”. Aujourd’hui, on vous présente son tout nouveau clip “24”.
“24”, la vision d’un enfant sur sa mère
Ce titre a failli être le premier single de l’album, mais l’artiste n’a pas souhaité qu’il en soit ainsi, car c’est le titre le plus personnel de l’album. Il voulait que ce morceau soit écouté sans fioriture par les auditeurs lors de l’écoute de l’album.
L’histoire de “24” est relativement simple, le chiffre fait référence à la date d’anniversaire de sa mère (née un 24 mai). On sent dans les paroles un certain optimisme de l’enfant sur sa mère. On comprend la vision de l’artiste et la déclaration qu’il lui fait de la plus belle des manières “J’aimerais te dire combien je t’aime”.
Tu m’as appris que croire en ses rêves c’est croire qui on est
Paroles “24”
Un clip empli de tendresse et de sincérité
L’ensemble du clip est présenté comme une vidéo souvenir avec des brins d’instants en présence de sa mère. On retrouve beaucoup de plans rapprochés qui sont touchants.



L’accent a également été mis sur le stylisme et la décoration faisant référence aux années 90. Années où Kaky était encore un jeune enfant.

L’une des scènes les plus émouvantes et la dernière où nous apercevons la mère qui prend une photographie face à la caméra avec un polaroid. Nous apercevons ensuite qu’il s’agit de Kaky étant enfant.


Kaky sur les routes
L’artiste effectue plusieurs dates en passant prochainement par Nantes, Rennes ou encore Bordeaux et vous donne rendez-vous le 7 décembre prochain pour un incroyable live à La Maroquinerie (75).

Retrouvez toute l’actualité de l’artiste sur sa page instagram.