Pochette des morceaux de Jungle
"Good Times" / "Problemz" - Jungle

Jungle, de retour avec “Good Times” et “Problemz” deux morceaux pétillants

Dernière mise à jour:

Des touches funk et retro pour le plus grand plaisir de leurs fans ! Le fameux groupe londonien vient de sortir deux morceaux qui vont rythmer et égayer votre journée.

Josh Lloyd-Watson et Tom McFarland - membres de Jungle
Josh Lloyd-Watson et Tom McFarland – Membres de Jungle

De quoi passer de bons moments et oublier tous ses problèmes…

“Good Times” et “Problemz” sont les deux opus tant attendus du groupe britannique Jungle. En phase avec tout ce qu’ils ont pu produire auparavant, ces deux morceaux sont entraînants et captivants. Si “Good Times” vous plonge immédiatement dans un univers dansant et funk et vous invite à la fête, “Problemz” est légèrement plus soft et posé. Une certaine introspection avec “Problemz” mais un véritable lâcher-prise avec “Good Times”. Les deux titres amènent à relativiser et à profiter de 6 minutes de pure évasion !

On aime Jungle pour leurs sons soul-funk des années 1970 qui se mêlent à des touches pop mais aussi et surtout pour la bonne humeur qui est dégagée à chaque morceau. Ce groupe au style atypique ne peut que vous séduire et vous inviter à vous évader !

Des chorégraphies suaves et rythmées

En parallèle de ces singles, le groupe a dévoilé les deux clips officiels. Si le clip de “Good Times” est très lumineux et réunit des dizaines de danseurs différents, le clip de “Problemz” est plus sombre et l’ambiance générale est recouverte d’un nuage rouge.

Fidèles à leur marque de fabrique, les membres de Jungle ont opté pour des clips mettant en scène des danseurs lors de plans séquence. Femmes, hommes, enfants se retrouvent pour danser en rythme et au tempo du fond sonore. Cette mise en scène est une véritable stratégie qui différencie leurs clips de tout autre clip. Captivé par la cohésion et l’énergie des danseurs, le public ne peut que se laisser tenter et aller à quelques pas de danse.

Clips officiels “Good Times” et “Problemz” – Jungle (2022)

Dates de tournée (2022)

  • Jeudi 2 juin – Brighton Centre (Brighton, Royaume-Uni)
  • Dimanche 5 juin – 3A Arena (Dublin, Irlande)
  • Mercredi 8 juin – AO Arena (Manchester, Royaume-Uni)
  • Vendredi 10 juin – Kesarauha (Turku, Finlande)
  • Samedi 11 juin – Rosendal (Stockholm, Suède)
  • Jeudi 16 juin – The O2 (Londres, Royaume-Uni)
  • Vendredi 17 juin – Festival Freemusic (Montendre, France)
  • Samedi 25 juin – Canons Marsh Amphitheatre (Bristol, Royaume-Uni)
  • Jeudi 30 juin – EuropaVox (Clermont-Ferrand, France)
Concert du groupe Jungle
Jungle en tournée 2022-2023

Si vous souhaitez rythmer vos soirées estivales, on ne peut rien vous conseiller de mieux que de suivre leurs futurs projets sur leur compte Instagram ainsi que d’aller jeter un œil aux articles de Beware sur ce groupe aussi mythique qu’entraînant.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.