Joris Delacroix & Wielki : sur scène comme en studio

Joris Delacroix

Le 12 janvier dernier, Joris Delacroix jouait en live sur son balcon pour présenter Epoque, son dernier morceau. A l’occasion de ce mini set live qu’on a pu écouter sur sa page Facebook, on retrouvait les sensations de son passage sur le rooftop de la piscine Molitor pour Cercle. Le suspens ainsi installé laissait présager d’un nouveau passage sur scène, pour nous permettre de revoir un set live de ce type. Ô joie : le producteur sera de nouveau sur scène le 24 mars 2018, pour notre plus grand plaisir !

Ô joie bis : un titre tout nouveau est disponible. Dans la lignée de Epoque, Let You Down reprend une grande partie des mécaniques rythmiques de l’artiste sur un ton plus pop, chant à l’appui. A la façon d’un EP, la sortie comprend le titre et 5 remix pour l’accompagner : c’est Joachim Pastor, Yeuz, Montmartre, Blazé, et Wielki qui sont au rendez-vous.

Wielki

Le dernier nous intéresse tout particulièrement puisqu’il ouvrira le concert du 24 mars. Outre ce remix, Wielki nous offre également un nouveau titre, Mania. D’un genre commun à celui de Joris Delacroix, les deux artistes se retrouvent dans des compositions énergiques aux rythmes rapides, tirées par les percussions vers la techno, et par des synthés mélodiques vers la deep house et la synth wave.

D’ici au 24 mars, ça vous laisse deux trois trucs à écouter. On y sera ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.