Total
25
Shares

Depuis quelques années, une bande de petits hommes jaunes envahissent les murs des rues de Bruxelles et sèment le chaos. L’artiste Jaune s’amuse à graffer de minuscules… agents de la propreté urbaine. 

Jaune street art

Ils se déguisent, rêvent ou encore se chamaillent entre deux fenêtres, deux brindilles de mauvaises herbes ou autour d’une vieille tuyauterie. Subtilement, les rues et les graffitis de Jaune se répondent et se correspondent. Et son travaille au pochoir et en trompe-l’œil offre à ces œuvres miniatures un réalisme inattendu.

Lui-même ancien agent de la propreté urbaine, il réhumanise un métier trop peu considéré derrière lequel se cachent des hommes et des femmes à la vie parfois complexe.

Jaune street art 2

Entre humour et immense tendresse, Jaune rend visible l’invisible. Mieux, il rend aux éboueurs ce qui leur est dû en les plaçant en véritables héros des rues.

Retrouvez-le sur facebook!

éboueur de jaune
éboueur street art de jaune
street art fontaine
éboueur street art de jaune fontaine
éboueur street art de jaune
chevalier chantier
zoom in
éboueur street art de jaune
hamac jaune
filet jaune
jaune street artiste
street art minuscule
Jaune sur le bus
mini personnage de jaune
zizi
tag
escalade
escalade 2
fight
jaune street artiste espagnol
efface graffiti
funambule street art 1

Dans la même veine vous devriez aimer le street art miniature de Slinkachu ou bien l’humour de l’artiste Français Ladamenrouge.

funambule street art 2
funambule street art 3
Total
25
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.