JAFFNA, une découverte sensorielle et mélancolique

Découverte euphorisante et sensorielle, le premier EP de Jaffna nous emmène au sein d’un univers sonore riche et enivrant.JAFFNA - Portrait

Les mélodies subtiles et délicates résultent de la rencontre inattendue entre un pianiste, Bravin, et un mélomane, Stan. La collaboration puissante et limpide entre les membres du groupe, entraine une forme de plénitude déconcertante. Intuitive Records, le label de Thylacine produit ces sonorités douces, mélancoliques et électroniques. Jaffna construit et déconstruit des sonorités modernes et délicates avec agilité.

Immersion incarne une forme d’introduction sensuelle et exotique à ce premier EP prometteur. Un grésillement survient, les notes naissent et renaissent pour nous livrer une forme d’évasion certaine. La douceur et l’authenticité de la voix rentrent en corrélation avec la souplesse et le synthétisme des notes de Hear me out. Les mélodies résonnent et se diffusent comme des échos singuliers. Tourbillon intense entre une subtilité des accords, une précision des compositions et un battement des claviers. Une œuvre expérimentale, intimiste, moderne et mélancolique à découvrir.

JAFFNA - photographie

Soundcloud

Crédits photos: Jaffna

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.