Hua Tunan, explosions et jets de couleurs.

Image d'avatar de Adrien MAdrien Melchior - Le 3 décembre 2013

Huan Tunan

Hua Tunan (Chen Yingjie de son vrai nom) est un de ces talents dont regorge la Chine moderne et qui, malgré son jeune age (22 ans), a su se créer un style unique en utilisant ses compétences en peinture et en illustration afin de les mettre au service du street art. En alliant la culture du graffiti occidental à des méthodes et des techniques traditionnelles chinoises telles que la peinture à l’encre, ce membre central du Edge Creative Collective nous livre des œuvres où les couleurs et les formes semblent exploser de façon chaotique alors qu’émerge de cette confusion des images distinctes et empreintes de mouvement et de symbolisme.

Plus encore que le résultat lui-même, le processus de création et la construction de son travail sont impressionnants à regarder. En effet, Hua Tunan maîtrise à la perfection la projection d’encre transposant ainsi ses propres mouvements sur le support qu’il utilise. Après avoir travaillé pour Volvo, il a tout récemment collaboré avec Adidas lors de la campagne “Unite All Originals” visant à promouvoir l’originalité à travers la collision des cultures, des communautés et des passions. Vous pourrez constater à travers ces deux vidéos que l’énergie que déploie l’artiste dans la réalisation de ses œuvres se retrouve parfaitement dans le résultat final.

Facebook / Tumblr / Site internet

Huan 2

Huan 1

Huan 5

Huan 3

Huan 7

Huan 6

Huan 4


Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Amateurs de photographie et amoureux de la nature, cette annonce…

10 avril 2024

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Cinq années après l'impact retentissant, Todd Phillips revient sur le…

10 avril 2024

A la rencontre de Louve

A la rencontre de Louve

Mettant en scène ses histoires amoureuses passées, Louve trouve en…

6 avril 2024

Adrien Melchior
Article écrit par :
Ancien rédacteur chez Beware! Vous pouvez maintenant me retrouver en tant que CGP !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.