Groover Obsessions

Le lancement de Groover Obsessions : l’accélérateur d’artistes

Groover Obsessions est le nouveau projet de la plateforme de promotion musicale Groover pour accompagner toujours plus intensément et efficacement les artistes de demain.

Bannière pour Groover Obsessions, nom et slogan en blanc sur fond noir

Un projet de taille

Un “programme d’accélération d’artistes”, une première pour Groover mais aussi pour le monde de la production musicale. Avec Groover Obsessions, la plateforme va booster les carrières de ses artistes les plus performants. Promotion, financement, distribution, booking, production de contenus… Groover devient un véritable manager temporaire & hybride pour amener les artistes le plus rapidement possible vers la signature de contrats avec des professionnels.

Musiciens comme chanteurs, les artistes accompagnés par Groover Obsessions pourront même commencer à se produire sur scène et à rencontrer leur public !

Les artistes by Groover Obsessions

La marque Groover Obsessions va mener vers le succès de nombreux artistes adeptes de leur plateforme. Grâce à Groover c’est déjà plus de 20 000 artistes qui peuvent saisir des opportunités concrètes pour se faire connaître. Et maintenant, avec ce nouveau projet, ils vont être accompagnés dans la durée avec un management intense ! Mais qui sont ces artistes coups de cœur ?

Deux artistes de Groover Obsessions

Faut-il avoir un genre musical particulier pour être un artiste by Groover Obsessions ? Absolument pas ! Depuis ses débuts, la plateforme prône une ouverture à tous les styles, et c’est précisément ce qu’elle continue de faire. Orchestral pop, indie folk, french rap, psych rock, dream pop, on en oublie certainement, mais pas eux ! Une sélection riche de sa diversité : des groupes comme des artistes solo, des français mais aussi des américains, des britanniques, des québécois et des belges. Groover Obsessions ne se limite pas !

Un programme d’envergure

Groover Obsessions n’est pas le premier projet lancé par la plateforme qui compte déjà à son actif de nombreux programmes pour soutenir leurs artistes. Elle les aide dans tous les domaines : Groover Radio et Groover Showcases, entre autres, pour la diffusion, Groover Blog et Groover Tips pour les conseils… Groover Obsessions est comme la cerise sur le gâteau de leur mission initiale : la promotion de la musique.

Sur fond violet, le logo de Groover Radio

En ces temps où le monde de la musique est mis sur pause, le lancement de ce projet de soutien et d’accompagnement de nouveaux artistes est plus que bienvenu. Commencer l’année en écoutant de nouveaux morceaux, que demander de plus ? Amis mélomanes, les artistes de Groover Obsessions n’attendent que vous. Vous en voulez encore ? Découvrez aussi les nouveautés d’artistes prometteurs comme Alice et Moi.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Jody barton : Interview