Never Ending Loops : le premier album électro de Wooden Drone

Pratiquement dix ans ont été nécessaires à Wooden Drone pour boucler son premier projet. Après son apparition dans notre compilation Beware’s Beats VOL.3 release avec son titre Birth Signal, l’artiste nous offre à présent son premier album.

Wooden Drone

Dans Never Ending Loops, Wooden Drone nous présente l’accumulation d’une décennie de travail afin d’obtenir ce résultat composé de 14 titres. La naissance du projet est l’aboutissement direct de vingt années passées dans la musique. Ce sont également trois mois que l’artiste a consacré au mastering de l’album, afin que même les tracks anciennes paraissent neuves à l’oreille.

Couverture de l'album Never Ending Loops de Wooden Drone
© Wooden Drone

S’évader avec Never Ending Loops

De son vrai nom Emmanuel Lauzon, l’allias Wooden Drone fait partie des artistes préférés de Beware! En plus d’être présent dans la compilation Beware Beats, le montréalais a eu son moment de gloire dans notre Sélection Musique #66 avec Summer Lovin. Déjà en 2013, notre magazine connaissait le potentiel de l’artiste. À présent, il confirme son talent avec un album fidèle à son style électronique.

Photo officielle de Wooden Drone
© Wooden Drone

Pour les fans de Wooden Drone, il a fallu attendre longtemps avant d’obtenir un projet entier et officiel. Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle era qui débute pour Wooden Drone. Elle commence dès maintenant avec Felicia Love, la track 2 qui a eu le droit à son propre clip posté le 19 janvier 2021 sur sa chaîne YouTube. Avec des images concentrées sur la nature, le clip de Felecia Love est la preuve que Never Ending Loops offre la possible de s’évader en écoutant de la musique.

Pour suivre Wooden Drone, vous pouvez le retrouver sur son site officiel. Il est également sur Instagram et Twitter.

Plus d'articles
Les paysages du photographe Nich Hance McElroy