Festival : Rock en Seine

ROCKENSEINE 013 > 4x3-BAT.indd

On continue notre tournée des festivals de l’été avec un événement bien proche de nous puisqu’il s’agit de Rock en Seine qui fête ses  onze ans cette année. Plus besoin de vous présenter ces trois jours qui se dérouleront dans le parc de Saint-Cloud du 23 au 25 août prochains. En effet, ce festival est devenu une sorte d’institution pour notre génération et un rendez-vous incontournable qui marque la fin des grandes vacances pour ceux qui ont encore la chance d’en avoir. Bref, la messe est dite et cette année encore les organisateurs nous ont concocté une programmation franchement gratinée, relativement éclectique avec son lot de têtes d’affiches, de grosses stars et de talents méconnus.

Ainsi nous retrouverons les deux frères Kalkbrenner (Paul et Fritz pour ceux d’entre vous qui viennent de rentrer d’un séjour de 5 ans sur une île déserte) qui distilleront chacun leur électro pour le plus grand plaisir de leurs fans, mais aussi la French Touch de Phoenix, le rock à l’état brut de System of a Down, ou encore le lyrisme de Fauve.

Si vous n’êtes pas satisfait, ne vous en faites pas, seront aussi présent :

–          Les écossais de Franz Ferdinand.

–          Alt-J et leur rock alternatif.

–          Le français Vitalic.

–          Patrice.

–          The Bloody Beetroots.

–          Skip the Use.

–          Major Lazer.

–          Lianne Havas.

–        Is Tropical dont nous vous avons parlé il y a peu.

Et près de 40 autres artistes dont le nom de certains n’a pas encore été dévoilé et qui se répartiront sur les quatre scènes maintenant bien connues de cet immanquable festival.

Pour vous joindre aux 108 000 spectateurs du 23 au 25 Août 2013 rendez-vous sur http://www.rockenseine.com/

20120826_stuck-in-the-sound_rock-en-seine_05 Rock-en-Seine fost