IS TROPICAL : Dancing Anymore

is tropical

Is tropical revient avec un nouvel album I’m leaving le 20 Mai. Voilà ce qu’ils nous proposent de nous mettre sous la dent pour patienter… Le nouveau clip de Dancing Anymore vient de sortir, c’est frais et c’est interdit aux moins de 16.

On était un peu resté sur notre faim avec le premier clip de l’album, Yellow Teeth, cool, mais constitué d’un seul plan fixe en surimpression. Plus question d’immobilité avec celui-ci. On découvre un jeune ado plein d’énergie entourée de poupées gonflables et s’activant autour de paires de seins. Abandonnée par sa sexy – patronne pour la journée, il préfère rêver à autre chose qu’au nettoyage de la piscine, normal.

Si pour une raison obscure, vous seriez passé à côté, rappelons que pour leur premier album, le clip de The Greeks, a déclenché un énorme engouement. Après une période de clips assez conceptuels, Lies, ou Yellow Teeth, ce sont les réalisateurs géniaux de MegaForce qui reprennent les choses en main.

Découvrez par vous même cette vidéo rose bonbon, qui accompagne la fraicheur décadente du groupe et confirme son bon gôut pour les réalisations expérimentales.

Ils joueront le 30 Mai au Nouveau Casino à Paris.

safe_image