Rush Midnight : Don’t Give me your love video

Image d'avatar de LaureLaure - Le 24 avril 2013

rush midnight

L’Ex bassiste de Twin Shadow, Russ Manning, alias Rush Midnight a sorti son premier EP en solo, intitulé + 1, en octobre dernier sur le label Cascine.

Le clip de « Don’t give me your love » est tout frais, et nous fait découvrir un délicieux morceau pop, visuellement mis en scène Xander Robin. Délibérément décalé, le clip du jeune réalisateur est chargé d’ une inspiration sensible et personnelle qui révèle son sens du style cinématographique.

La mise en scène psychédélique dévoile un girls band porté sur la noirceur faisant écho à la turbulence romantique du son.

Le label Cascine est réputé pour ses productions “pop-expérimentales guidées par l’intuition”, ( Chad Valley, Kisses, Jensen Sportag), aux cotés desquelles la disco obscure de “Don’t Give me your love” trouve logiquement sa place.

La musique de Rush Midnight s’intègre parfaitement dans l’air du temps. Des mélodies mélancoliques, des synthés disco aériens, des accords portés par un tempo bien lancinant, le bassiste a su tirer parti de ses tournées aux côtés de Twin Shadow pour proposer une pop romantique et profonde. Le clip, qui oscille entre des scènes au ralenti puis à l’accéléré, est construit sur une technique émotionnelle qui sied au genre. Et Russ Maning fait tout ce qu’il faut pour échapper à la menace de tiédeur qui pèse sur l’indie pop. La preuve avec ce titre juste sexy et rêveur comme il faut.

rushmidnight

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

28 mai 2024

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Laure
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.