curseurs clip bolide

Curseurs dévoile son premier morceau pop “Bolide”

Curseurs débarque avec un hymne pop dédié à l’indépendance et à la liberté.

Formé début 2022, le trio composé de Ambre, Diego et Mathieu (aka TAUR) n’aura pas attendu pour briller en dévoilant son premier titre « Bolide ». Un morceau solaire porté en français par Ambre, charismatique chanteuse du groupe enveloppé d’une mélodie bienveillante et entrainante. À la croisée de groupes comme Vansire, Men I trust ou encore l’Impératrice, Curseurs explore un univers dream pop porteur d’espoir et d’émotions.

le groupe Curseurs
Curseurs : Diego, Mathieu et Ambre by Margo For It

“Bolide” est une envolée belle et forte, porté par une direction artistique que l’on croirait venue tout droit des États-Unis. Si le bolide est représenté par une planche dans l’excellent clip, il se fait surtout l’écho de la liberté et est vecteur d’indépendance. Rider c’est s’oublier sans rien devoir à personne, se laisser porter en se perdant dans le temps. Une invitation au lâcher prise.

Le trio prépare actuellement ses prochaines sorties accompagnés par Frédéric Victol à la réalisation (Woodkid, Eddy de Pretto…). Déjà la BO de votre été en attendant la suite !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.