J'tomberai pas C.Willem clip 1

Clip “J’tomberai pas” : Christophe Willem n’a pas peur du vide

Dernière mise à jour:

Suite au succès de son 1er single “PS : Je t’aime” extrait de son dernier opus “Panorama”. Christophe Willem dévoile un nouveau single “J’tomberai pas” accompagné d’un clip réalisé par Pablo Padovani où l’artiste se retrouve en apesanteur à 8 mètres du sol !

J'tomberai pas C.Willem clip 1

“J’tomberai pas” représente la sérénité et la force d’avancer confiant. La vie n’est pas un long fleuve tranquille on rencontrera des hauts et des bas , et c’est souvent dans les bas qu’on apprend le plus.

J’laisserai personne sur le carreau La galère se prend des râteaux Quand on rêve à plusieurs C’est qu’on devient meilleur

Paroles “J’tomberai pas” – Christophe Willem

Un clip vertigineux

La réalisation du clip est signée Pablo Padovani, que nous connaissons également sous le nom de Moodoid. Le scénario du clip est le suivant : l’artiste déambule dans la rue et se fait bousculer sans arrêt, malgré les déceptions et les échecs. Le chanteur garde un regard déterminé.

J'tomberai pas C.Willem clip 2

Alors que l’interprète de “Double Je” chante le couplet suivant “J’oublierai pas d’où je viens/ Qu’on vivra jamais serein.” nous pouvons apercevoir à l’écran un homme tenant un magazine dédié au début de carrière de l’artiste.

J'tomberai pas C.Willem clip 3

Des angles de prise de vue significatifs

Pendant tout le clip le réalisateur joue avec les prises de vues pour provoquer une sensation de déséquilibre et illustrer les paroles du chanteur.
Le clip se finit par la chute attendue. Cette dernière scène à été montée à l’envers pour que l’artiste retombe sur ses pieds, face aux personnes qui l’avaient bousculé au début du clip.

La boucle est bouclée

J'tomberai pas C.Willem clip 8

Pour ne rien rater sur l’actualité de l’artiste vous pouvez le suivre sur sa page instagram.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.