Carlsberg Unbottle Yourself et Sébastien Tellier, une collaboration sous le signe de la fête.

CARLSBERG TELLIER SI#10EEA3

Souvenez-vous, en 2013 Carlsberg avait fait appel à 2 MANY DJ’S pour bousculer les codes de la fête. Cette année la marque de bière chic et décalée s’associe avec l’unique Sébastien Tellier musicien, auteur-compositeur, gourou digital, cow-boy de l’espace, indien des abysses afin de redéfinir à nouveau et en toute liberté votre conception de la fête.

Pour marquer le coup, Carlsberg lance une nouvelle bouteille 33cl tout en alu, avec un design à double facette. L’une arbore un motif « feuilles de houblon », emblématique de la marque tandis que l’autre révèle l’univers créatif de Carlsberg. Grâce à un procédé réfléchissant, la night bottle s’illumine la nuit et dévoile un nouveau visage lorsqu’elle est exposée à la lumière noire (UV).

Si la Night Bottle Carlsberg n’apparaîtra dans vos soirées qu’à partir d’avril, vous pourrez d’ors et déjà la découvrir chez colette dès le 14 février. colette qui organisera d’ailleurs la soirée Love Me à l’occasion de la sortie de la compilation French Kiss ce 14 février à la Gaîté Lyrique à partir de 20h.

Event Facebook

CARLSBERG TELLIER SI#10EEA0