Cosmogonie, le concept de lingerie parisien, créatif et mensuel

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 31 août 2017

Cosmogonie s’inscrit dans une démarche bien particulière. Un concept de lingerie des plus singuliers qui, chaque mois, dévoile une unique parure.

Cosmogonie

Du grec cosmos – « monde » – et gon – « engendrer » – , le nom cosmogonie désigne la tentative d’explication de l’origine et de la création du monde. C’est donc en s’inspirant de cette idée que Julie Mechery, créatrice de lingerie depuis 11 ans, entreprit de développer son projet, animée par un « besoin fou de diversité et de singularité ».

Cosmogonie
Après plusieurs années de travail, Cosmogonie voit le jour en 2014. Un concept de création d’univers où les modèles intemporels y forment une source infinie d’inspiration. Un concept de lingerie novateur, exclusivement digital, créatif et aussi sexy que romantique.

Chaque mois, la marque présente la parure associée à ce dernier. Le prix fixe de 90 euros la rend à la fois désirable et abordable. Avant tout, Cosmogonie s’adresse aux femmes à la recherche d’une lingerie originale, anticonformiste et pointue, et bien sûr de qualité irréprochable.

Cosmogonie, le concept de lingerie parisien, créatif et mensuel 4

Cosmogonie, le concept de lingerie parisien, créatif et mensuel 5

La marque gravite autour d’un univers très graphique, liant l’art à la mode. En effet, microfibres et élastiques sont utilisés avec précision et finesse. Le travail des lignes et des formes transforme les soutiens-gorge, culottes et body en de véritables structures architecturales. Détail supplémentaire, la collection est intégralement présentée en noir.

Cosmogonie

Cosmogonie, le concept de lingerie parisien, créatif et mensuel 6

À compter de septembre prochain, vous pourrez donc vous procurer la parure du mois sur l’e-shop de la marque.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
“Love from the Other Side” : dernière sortie en date pour L’Impératrice

“Love from the Other Side” : dernière sortie en date pour L’Impératrice

Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de “Tako…

3 mai 2024

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Le duo iconique de la scène électro française nous revient…

2 mai 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.