chmpgn-caliroots-fw17

CHMPGN X Caliroots : une capsule pleine d’amour

Image d'avatar de CamilleCamille Martin - Le 6 septembre 2017

Quand deux marques de street wear collaborent, ça donne CHMPGN X Caliroots. La marque française et la célèbre marque suédoise s’associent pour une nouvelle collaboration “Amour-ALKSAR”.

 

CHMPGN : retour sur la marque

Lancée en 2012 par Alban Michelet et Geffey Bourguet, la marque CHMPGN n’hésite pas à se montrer un poil chauvine.

Un style authentique, des pièces monochromes et des détails soignés, la marque décline un style street wear version haut de gamme. Hors de question de faire passer la qualité en second plan ! Le savoir faire et l’héritage natal de ces deux rémois n’en finit pas d’étonner, se jouant des codes et multipliant les collaborations.

CHMPGN casquette

La collaboration CHMPGN X CALIROOTS

La jeune pousse du street wear parisien n’en est pas à sa première collaboration! Dernière venue en date : CHPMGN X Caliroots. Le géant du street scandinave s’associe à la marque française pour une capsule Hiver 2017/18 dédiée à l’amour.

Un vestiaire au look résolument minimaliste propre à l’univers des deux marques, qui ont poussé le vice du street wear jusqu’au bout. De quoi s’habiller de la tête aux pieds de pièces revisitées par un ADN marqué: bombers, hoodies oversize, tracksuit ornés de bandes tissés au logo AMOUR ♥ ALSKAR, pantalons 7/8ème en coton et plus si affinités.

La capsule “Amour – ALSKAR” est dispo sur l’e-shop

Warning : ce week-end, c’est open house chez CHMPGN

La marque organise ce week-end un open house dans ses locaux du 18ème. Des réductions allant jusqu’au -70% et un déstockage des anciennes colocations. Le tout dans un environnement bien cool : free drinks, des DJ sets, pendant que Louislexx ou La Clé du barbier s’occupent de ta barbe gratis (sur RDV).



Plus d’infos sur le site de CHMPGN ici

Open House les 8, 9 et 10 septembre

à la Maison Muller : 6, rue Muller 75018 PARIS (station Barbès Rochechouart) – Event

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le duo de photographes Luca Santese et Marco P. Valli…

29 novembre 2023

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

O'Bear est un jeune artiste musical que l'on a pu…

28 novembre 2023

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Avis aux amateurs de tatouages ! Duda Lozano est un…

20 novembre 2023

Camille Martin
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • why are they styled like what we grew up with this is raiding people´s cultures

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.