Stance rend hommage à Michael Jackson à travers une collection limitée

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 11 octobre 2017

Pour Halloween, Stance dévoile Thriller Michael Jackson. Une série limitée qui rend hommage au célèbre roi de la pop et à l’iconique court métrage Thriller.

Stance

Issues de la ligne « Anthem Legends », la collection inclue trois paires de chaussettes réalisées à partir de 200 points de couture et d’un design jacquard typique de Stance.
Cette dernière fait référence aux trois personnages qu’incarne Mickael Jackson pendant son court métrage : l’artiste dans sa fameuse veste en cuir rouge, le zombie dans sa danse mythique et le loup-garou.

Stance rend hommage à Michael Jackson à travers une collection limitée 2

Stance

Avec son mantra « The Uncommon Thread », Stance a rapidement su s’affirmer dans le secteur de la chaussette. Les fondateurs ont réussi à transformer une simple paire en œuvre d’art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. La marque a alors réveillé un mouvement d’art et d’expression de soi, qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques – les « Punks & Poets ».

La collection est disponible depuis le 3 octobre au prix de 18€. Retrouvez-la sur l’e-shop de la marque, dans le magasin Flagship de Soho à New-York et chez une sélection de revendeurs de la ligne Anthem.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Visages multiples de Iain Macarthur

Visages multiples de Iain Macarthur

Ses coups de crayon dessinent des visages à n’en plus…

27 juin 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.