Nos coups de coeur estivaux pour un été branché

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 24 août 2017

L’été est synonyme de promesses. Les plages de sable fin, les marchés colorés et parfumés, les ruelles pittoresques, les terrasses bruyantes, les soirées endiablées… Mais que serait l’été sans les essentiels qui l’accompagnent, à savoir maillots de bain, accessoires et vestiaire léger. Tooshie, Albertine et Modetrotter nous dévoilent leurs nouvelles collections.

Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 10

Destination plage

La pièce phare numéro un de notre vestiaire d’été, c’est évidemment le maillot de bain. Vous n’avez toujours pas réussi à dénicher le maillot de vos rêves ? Ça tombe bien. Tooshie, Albertine et Elise Chalmin ont pensé à vous.

Les coupes idéales et intemporelles des maillots de bain Tooshie nous entraînent dans un rêve de vacances enchanteresses. Créée en 2007 par Natascha Sayn Wittgenstein, la marque a su retraduire cet accessoire glamour, symbole d’une époque libre et épanouie. En d’autres termes, chaque pièce est fabriquée à la main en Italie afin d’offrir une coupe des plus flatteuses, adaptée à toutes les morphologies. Craquez pour des modèles réversibles, bikinis ou une pièce, aux couleurs acidulées et aux reflets pailletés, à découvrir sur l’e-shop.

Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 11

Pour une touche de fraîcheur, optez pour un maillot de bain Albertine + Elise Chalmin. Le duo s’associe à la créatrice pour créer un modèle exclusif. Le maillot est échancré dans le dos, marque de fabrique d’Albertine, qui s’inspire des collections de prêt-à-porter pour réinventer les codes du swimwear. Sur la poitrine, les jolis coeurs d’Elise Chalmin nous font du charme. Les couleurs sont modernes, classiques ou bien encore flashy. Retrouvez la collection en édition limitée sur les e-shops respectifs, www.elisechalmin.com et www.albertine-swim.com ainsi qu’en boutique Albertine.

 

Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 12Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 13Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 14

Road trip à L.A

Difficile de se la jouer naïade sans nos accessoires fétiches et un vestiaire adapté. Heureusement pour nous, Modetrotter et Mathilde Cabanas ont pensé à tout. Les deux créatrices partagent le même esprit fun, créatif et coloré. C’est autour de la mythique ville de Los Angeles qu’une collection capsule a donc été imaginée : trois pièces de prêt-à-porter et trois articles de papeterie et goodies. Ainsi, tee-shirt et chemise au print exclusif, casquette, bloc-note, pin’s et poster s’invitent dans nos valises. Découvrez la collection sur www.modetrotter.com et sur l’e-shop de Mathilde Cabanas.

Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 15Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 16

Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 17Nos coups de coeur estivaux pour un été branché 18

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.