[Exclue] Woodwire dévoile un 1er titre et un teaser pour “Peaks EP”

Image d'avatar de Étienne PoiarezÉtienne Poiarez - Le 10 mai 2017

Woodwire

Distributeurs de bonnes vibes et de beats saisissants, Cascade Records enchaîne les projets où le hip-hop s’entrouvre vers des recoins inexplorés. Du coup, le label s’occupe du nouveau projet de Woodwire, multi-instrumentiste talentueux et producteur d’une musique électronique à la lisière du beatmaking et de l’electronica. Avec deux sorties à son actif chez Cosmonostro, le jeune artiste développe ce type de son downtempo dans lequel on se laisse emporter, l’esprit plein de rêves, avant de subir les prouesses de quelques montées harmoniques et rythmiques du plus bel effet !

Citant volontiers Nosaj Thing, Gold Panda ou encore Baths dans ses inspirations, Woodwire cultive tout de même une touche bien à lui, un style lyrique et juvénile nous amenant vers de vastes espaces qu’il n’a fait qu’entrouvrir pour le moment. Son prochain disque baptisé “Peaks EP” déroulera une série de six mélodies aux nappes aériennes, dont “Panoramas” est à écouter en exclue ci-dessous !

Avec une légère mélancolie et surtout une tournure presque dance-music, Woodwire nous gratifie d’un morceau dans lequel résonne une électronique scintillante et onirique. Accompagné du VJ Lilo sur scène, on a hâte de voir tomber quelques dates de son agenda pour découvrir ce futur projet descriptible avec un seul mot : envoûtant.

Enregistrer

Enregistrer

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
“Love from the Other Side” : dernière sortie en date pour L’Impératrice

“Love from the Other Side” : dernière sortie en date pour L’Impératrice

Trois ans se sont écoulés depuis la sortie de “Tako…

3 mai 2024

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Le duo iconique de la scène électro française nous revient…

2 mai 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Étienne Poiarez
Article écrit par :
Étienne Poiarez, doctorant à l’École Doctorale des Humanités à Strasbourg, a écrit un mémoire sur La Trilogie Cornetto d'Edgar Wright. Il a également obtenu un master en Information et Communication à Paris III Sorbonne-Nouvelle. Actuellement, il se consacre à une thèse sur le comique dans la cinématographie européenne récente, examinant les liens entre esthétique et éthique dans ses recherches sur des réalisateurs tels que Yorgos Lanthimos et Quentin Dupieux. En plus de ses travaux académiques, il a publié un article sur Tsui Hark et prépare un essai intitulé « La Trilogie Cornetto d’Edgar Wright ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.