Doucement mais surement, Flo the kid s’élève

Image d'avatar de Lilian PouyaudLilian Pouyaud - Le 9 novembre 2016

flo the kid

On ne vous avait pas dit de parier sur Flo the kid ? Le meilleur rookie de Paris commence à sérieusement se faire un nom, notamment grâce à un joli coup de pouce, et continue de surfer sur le succès de sa première tape Introduction to the kid. Toujours dans le cas de son premier projet, le boug vient de sortir le clip du morceau “Elevated” avec sa bande de potes dans un Paris encore ensoleillé.

Seul titre auto-produit de sa mixtape, “Elevated” est probablement la piste que Flo tenait absolument à  mettre en image. Mais pour en parler il faudrait tout simplement l’écouter:

“On peut tous aspirer a des plus grandes choses que la normale. Il faut juste aller plus loin que les normes que l’on nous met. Le titre correspondait parfaitement à notre génération qui cherche à s’élever”

C’est donc pendant trois minutes que Flo the kid et ses potes s’amusent dans un Paris filmé il y a moins d’un mois (quand le soleil était encore de la partie). Un clip simple pour mettre en image une idée qui tenait à cœur au Flo. Il n’en faut pas plus, on signe !

“Elevated” réalisé par Arthur Guerner.

Introduction to the kid est toujours disponible, son écoute est fortement conseillée, minimum deux fois par jour.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Monter tout en haut d'un immeuble, visiter un hôpital abandonné…

30 avril 2024

Derrière l’anamorphose, histoire d’une technique artistique

Derrière l’anamorphose, histoire d’une technique artistique

L’anamorphose est une technique de déformation qui consiste à transformer…

30 avril 2024

Lilian Pouyaud
Article écrit par :
Basé en Île-de-France, en France, Lilian Pouyaud a évolué d'une expérience de localier à celle de rédacteur multimédia au sein de la presse professionnelle. Journaliste polyvalent, il est à l'aise aussi bien dans l'écrit, la vidéo que le podcast. Chez Beware Lilian parle de musique (surtout).

Laisser un commentaire

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.