Doucement mais surement, Flo the kid s’élève

Image d'avatar de Lilian PouyaudLilian Pouyaud - Le 9 novembre 2016

flo the kid

On ne vous avait pas dit de parier sur Flo the kid ? Le meilleur rookie de Paris commence à sérieusement se faire un nom, notamment grâce à un joli coup de pouce, et continue de surfer sur le succès de sa première tape Introduction to the kid. Toujours dans le cas de son premier projet, le boug vient de sortir le clip du morceau “Elevated” avec sa bande de potes dans un Paris encore ensoleillé.

Seul titre auto-produit de sa mixtape, “Elevated” est probablement la piste que Flo tenait absolument à  mettre en image. Mais pour en parler il faudrait tout simplement l’écouter:

“On peut tous aspirer a des plus grandes choses que la normale. Il faut juste aller plus loin que les normes que l’on nous met. Le titre correspondait parfaitement à notre génération qui cherche à s’élever”

C’est donc pendant trois minutes que Flo the kid et ses potes s’amusent dans un Paris filmé il y a moins d’un mois (quand le soleil était encore de la partie). Un clip simple pour mettre en image une idée qui tenait à cœur au Flo. Il n’en faut pas plus, on signe !

“Elevated” réalisé par Arthur Guerner.

Introduction to the kid est toujours disponible, son écoute est fortement conseillée, minimum deux fois par jour.

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

Metronomy dévoile son nouveau clip With Balance

En collaboration avec Naima Bock et Joshua Idehen, le clip…

24 avril 2024

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker : l’artiste qui met un masque aux classiques

Hermes Volker s'est fait connaître pendant la pandémie avec des…

24 avril 2024

La petite histoire du graffiti

La petite histoire du graffiti

Élément originel et central du street art, vous avez sans…

23 avril 2024

Lilian Pouyaud
Article écrit par :
Basé en Île-de-France, en France, Lilian Pouyaud a évolué d'une expérience de localier à celle de rédacteur multimédia au sein de la presse professionnelle. Journaliste polyvalent, il est à l'aise aussi bien dans l'écrit, la vidéo que le podcast. Chez Beware Lilian parle de musique (surtout).

Laisser un commentaire

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.