Nicolas Jaar est de retour avec un nouvel EP !

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz - Le 12 mai 2015

Nicolas-Jaar-other-people

Nicolas Jaar est de retour, en solo, avec un nouvel EP : Nymphs II. En Août 2014, Nicolas Jaar et Dave Harrington avaient annoncé la fin de leur formidable aventure qu’était le duo Darkside. Lorsqu’on a appris la nouvelle, on était un peu triste mais on se disait aussi que c’était un mal pour un bien et qu’il se produirait forcément quelque chose de formidable dans les mois à venir… et bien c’est chose faite !

Nymphs II est donc le nouvel EP de Nicolas Jaar, en solo cette fois-ci, quatre ans après la sortie de son premier album nommé Space Is Only Noise paru en 2011. Ce nouvel EP composé de 2 titres The Three Sides of Audrey and Why She’s All Alone Now et No One Is Looking At U contient bel et bien les sonorités qui font de Nicolas Jaar, Nicolas Jaar.

Le résultat est fantastique : on ouvre grand nos oreilles, on ferme les yeux, on se balade et on apprécie ce nouvel EP a sa juste valeur. Enjoy !

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Le duo iconique de la scène électro française nous revient…

2 mai 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Monter tout en haut d'un immeuble, visiter un hôpital abandonné…

30 avril 2024

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.