Holi Shit - Frank Sauer 1

Holi Shit de Frank Sauer

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz - Le 21 novembre 2013

Holi Shit - Frank Sauer 1

Holi Shit est la dernière réalisation de Frank Sauer, directeur, designer et animateur diplômé en 2009 d’un Master of Media Direction à l’Université de Darmstadt à côté de Frankfort en Allemagne. Aujourd’hui, Frank travaille entre Darmstadt et Berlin.

L’idée de Holi Shit est de suivre une équipe de Parkour dans les banlieues abandonnées de Berlin, de leur donner des “jouets” comme par exemple de la poudre de couleurs et de filmer le tout en slow-motion. Un très bon montage sur une très bonne bande son : Son Lux – Lost It To Trying, et le tour est joué !

Facile non ? Pas vraiment. Il s’avère que les plus beaux espaces abandonnés de la banlieue Berlinoise ne sont pas seulement bien cachés, mais ils sont surtout bien gardés par une équipe de sécurité ou par la police elle-même. De nombreuses complications ont eu lieu lors du tournage long de 3 jours, et évidemment, il fallait bien se faire arrêter par la police après avoir lancé une grenade fumigène avec l’aide d’un drone du toit du plus haut building du quartier.

On peut aussi penser que cette vidéo est un clin d’oeil aux festivals “Holi Festival of Colours” qui se développent de plus en plus dans le monde.

Le site internet de Frank Sauer.

Holi Shit - Frank Sauer 2

Holi Shit - Frank Sauer 3

Holi Shit - Frank Sauer 4

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Le duo iconique de la scène électro française nous revient…

2 mai 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Monter tout en haut d'un immeuble, visiter un hôpital abandonné…

30 avril 2024

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.