The Craftshop, nid d’artistes en vagabondage.

Image d'avatar de Victoriavictoria roussel - Le 25 novembre 2013

The Craftshop

The Craftshop est plus qu’un collectif, c’est une galerie itinérante, vagabondant au quatre coins de la capitale dans le seul but de satisfaire nos yeux et ravir nos oreilles.

Zone de convergences et d’éclectismes, the Craftshop accueille en son sein DJ, street artistes, plasticiens et performers. On y défriche des jeunes pousses aux artistes plus confirmés, depuis Juin déjà 13 talents y ont déjà fait leurs nid, comme entre autres Adélaïde de St Marc, Forecast ou Catharine Cary. Ce joyeux petit monde investit les lieux, les espaces et les rues, rendant la création contemporaine plus proche et festive à chaque fois.

Pour sa prochaine date, The Craftshop investit le HUIT. S’afficheront des artistes comme Fred Le Chevalier et Madame Moustache sur les sonorités du collectif SEML.

Pour les parisiens, rendez-vous donc le Jeudi 28 Novembre, au HUIT, 8 boulevard St Martin, 10eme, pour les autres suivez les découvertes de The Craftshop ici.

 

Facebook

http://www.thecraftshop.fr/

 

photo 1. Madame Moustache

photo 2. Fred le Chevalier

photo 3. SEML

 

 Madame Moustache

Fred le Chevalier

SEML

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le duo de photographes Luca Santese et Marco P. Valli…

29 novembre 2023

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

O'Bear est un jeune artiste musical que l'on a pu…

28 novembre 2023

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Avis aux amateurs de tatouages ! Duda Lozano est un…

20 novembre 2023

victoria roussel
Article écrit par :
Illustratrice et curatrice passionnée de graphisme. Egalement issue d'une union illégitime entre Régine et le monolithe de Kubrick. Je dessine ici : victoriaroussel.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.