Yusman Ali

Yusman Ali : Le créateur d’un univers fantastique prônant la divinité féminine

Yusman Ali, artiste virtuelle à l’univers fantastique, poétique et positif, est une véritable étoile montante de l’art virtuel. Venez partir à la rencontre de l’homme révélateur de la beauté féminine.

L'artiste Yusman Ali travaille sur sa tablette, sur son nouveau projet
Yusman Ali / Instagram

On nous répète souvent que l’on est toutes et tous dotés d’un pouvoir divin en nous, que l’on est le personnage principal de notre propre film. Si vous avez du mal à intégrer cette théorie positive, ou que vous n’en avez tout simplement jamais entendu parler, vous êtes au bon endroit. Grâce à l’artiste Yusman Ali, venez découvrir la réalité derrière l’expression “être maître de son propre monde”.

Oeuvre virtuelle représentant le visage géant d'une femme bleue sortant des cieux. Elle observe deux femmes jumelles en train de fumer les nuages roses
© Yusman Ali
Visage d'une femme bleue à la chevelure rose flûtant dans un ciel beige. Une main sortant de la terre tente de la toucher
© Yusman Ali

La Pandora des divinités féminines

Oeuvre virtuelle représentant une femme à la peau rose orangée et à la chevelure blanche. Elle est dans une forêt de roses, de feuillages et d'étoiles en tous genres.
© Yusman Ali
Oeuvre virtuelle d'une géante femme à la peau bleue et aux cheveux roses jouant avec la fumée d'un volcan
© Yusman Ali

Les couleurs sont flashy, les décors et univers sont fantastiques, et les tailles des personnages sont démesurées, pas de doute à avoir, c’est du signé Yusman Ali. Grâce à ses œuvres surréalistes, Yusman met en scène les femmes, de manière à les faire paraître divines, et de révéler chacun de leurs traits construisant leur incroyable beauté.

Oeuvre virtuelle d'une géante femme à la peau bleue et aux cheveux blanc. Elle observe une petite créature flottant dans un coquillage et tenant un oeuf coloré
© Yusman Ali
 Oeuvre virtuelle d'une femme gigantesque aux cheveux blancs, et à la peau bleue. Elle est délicatement plongée dans un lac perdu quelque part dans l'espace, à la couleur orange chatoyante. Autour d'elle trois créatures délaissées de visage flottent autour d'elle de manière curieuse.
© Yusman Ali

Par exemple, si vous défilez sur son instagram, vous pourrez observer une femme gigantesque aux cheveux blancs, et à la peau bleue. Elle est délicatement plongée dans un lac perdu, quelque part dans l’espace, à la couleur orange chatoyante. Autour d’elle trois créatures délaissées de visage, flottent de manière curieuse.

Oeuvre virtuelle d'une femme gigantesque aux cheveux et à la peau bleue avec des tâches blanches. Elle est délicatement plongée dans un lac perdu quelque part dans l'espace, à la couleur orange chatoyante. Autour d'elle des sortes de fleurs et de cristaux se placent.
© Yusman Ali
Oeuvre virtuelle représentant le buste d'une femme flottant dans l'espace. Elle a la peau rouge / orange et les cheveux blancs. Sur la terre, une créature à la tête rouge est posé sur un cheval à deux pattes et observe la belle femme dans le ciel.
© Yusman Ali

En puisant dans l’univers prisé de sa culture asiatique, Yusman donne vie à des œuvres aux sous-tons d’animé, truffées de références en l’honneur de “la maison des quatre dragons”.

Oeuvre virtuelle représentant une fille bleutée tenant du bout de ses doigts un bébé en position foetale dans une capsule
© Yusman Ali
Oeuvre virtuelle représentant le buste d'une femme à la peau orange / jaune et aux longs cheveux blancs. Elle pose ses deux bras sur son crâne
© Yusman Ali

Adepte des NFT et membre d’un groupe d’artistes, venant tous d’Indonésie, nommé “The Monday Art Club”, Yusman tente petit à petit de se faire connaître, afin de dévoiler son art au grand public. Et peut-être prouver que, oui, la beauté se cache bel et bien en chacun de nous.

Oeuvre virtuelle du buste d'une femme à la peau violette/bleue. Elle danse avec ses bras observée par un petit bonhomme debout sur des boules flottantes
© Yusman Ali
Oeuvre virtuelle d'une femme géante plongée dans un lac. Elle a la peau orange et les cheveux blancs et courts. Sur son dos des champignons bleues l'entour par Yusman Ali
© Yusman Ali

Alors si vous souhaitez soutenir ce jeune artiste en pleine montée, nous vous donnons rendez-vous sur son Instagram, ainsi que sur son site officiel répertoriant ses NFT, qui sont tous les deux disponibles, juste en dessous !

Instagram de l’artiste : @yusmanali

Instagram du collectif : @themondayartclub

Pour accéder au site officiel de l’artiste, cliquez juste ici !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.