Yusman Ali, artiste virtuelle à l’univers fantastique, poétique et positif, est une véritable étoile montante de l’art virtuel. Venez partir à la rencontre de l’homme révélateur de la beauté féminine.
On nous répète souvent que l’on est toutes et tous dotés d’un pouvoir divin en nous, que l’on est le personnage principal de notre propre film. Si vous avez du mal à intégrer cette théorie positive, ou que vous n’en avez tout simplement jamais entendu parler, vous êtes au bon endroit. Grâce à l’artiste Yusman Ali, venez découvrir la réalité derrière l’expression “être maître de son propre monde”.
La Pandora des divinités féminines
Les couleurs sont flashy, les décors et univers sont fantastiques, et les tailles des personnages sont démesurées, pas de doute à avoir, c’est du signé Yusman Ali. Grâce à ses œuvres surréalistes, Yusman met en scène les femmes, de manière à les faire paraître divines, et de révéler chacun de leurs traits construisant leur incroyable beauté.
Par exemple, si vous défilez sur son instagram, vous pourrez observer une femme gigantesque aux cheveux blancs, et à la peau bleue. Elle est délicatement plongée dans un lac perdu, quelque part dans l’espace, à la couleur orange chatoyante. Autour d’elle trois créatures délaissées de visage, flottent de manière curieuse.
En puisant dans l’univers prisé de sa culture asiatique, Yusman donne vie à des œuvres aux sous-tons d’animé, truffées de références en l’honneur de “la maison des quatre dragons”.
Adepte des NFT et membre d’un groupe d’artistes, venant tous d’Indonésie, nommé “The Monday Art Club”, Yusman tente petit à petit de se faire connaître, afin de dévoiler son art au grand public. Et peut-être prouver que, oui, la beauté se cache bel et bien en chacun de nous.
Alors si vous souhaitez soutenir ce jeune artiste en pleine montée, nous vous donnons rendez-vous sur son Instagram, ainsi que sur son site officiel répertoriant ses NFT, qui sont tous les deux disponibles, juste en dessous !
Instagram de l’artiste : @yusmanali
Instagram du collectif : @themondayartclub
Pour accéder au site officiel de l’artiste, cliquez juste ici !