Worakls : la jalousie dépeinte dans le clip de “Nikki”

Image d'avatar de Tom DemarsTom Demars - Le 3 mai 2019

Intitulé Nikki, ce clip est tiré de “Nikki Marianne“, le court-métrage de Guillaume Caramelle datant de 2017 et dont le producteur a composé la bande originale. Court-métrage séduisant et tout en couleur, “Nikki Marianne“ se déroule lors d’une fête entre lycéens. Pierre, un garçon ordinaire, dissimule depuis toujours ses sentiments pour Nikki, une fille aussi belle qu’inaccessible. Lors de cette même soirée, Pierre voit Nikki succomber aux charmes d’un homme d’une trentaine d’années avec une facilité déconcertante. Le jeune réalisateur prometteur a fait appel à Worakls pour composer la musique de ce court-métrage prometteur.

Worakls en plein concert

Troisième clip en date pour le dernier album de Worakls, dont Entrudo, Nikki reprend des extraits du court-métrage pour illustrer ce mélange d’électro et de musique classique. Le clip profite des visuels colorés et dynamiques imaginés par Guillaume Caramelle et dévoile un morceau entraînant dans la lignée de ce qu’a pu faire Worakls auparavant, avec cette fois l’ampleur d’un orchestre.

Vous pourrez retrouver le Worakls Orchestra au Zénith de Paris – La Villette le 1er novembre pour un concert exceptionnel.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Quand Arte présente le graffiti, entre politique, oppression et résistance

Arte nous surprend une fois de plus avec un sujet…

13 octobre 2024

Raquel Aparicio illustre en douceur

Raquel Aparicio illustre en douceur

Les illustrations de Raquel Aparicio ne sont pas exclusivement réservées…

4 octobre 2024

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Les coulisses du travail de Yoann Bac

Peux-tu faire une courte présentation de toi-même? Je m’appelle Yoann…

2 octobre 2024

Tom Demars
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.