Worakls : la jalousie dépeinte dans le clip de “Nikki”

Intitulé Nikki, ce clip est tiré de “Nikki Marianne“, le court-métrage de Guillaume Caramelle datant de 2017 et dont le producteur a composé la bande originale. Court-métrage séduisant et tout en couleur, “Nikki Marianne“ se déroule lors d’une fête entre lycéens. Pierre, un garçon ordinaire, dissimule depuis toujours ses sentiments pour Nikki, une fille aussi belle qu’inaccessible. Lors de cette même soirée, Pierre voit Nikki succomber aux charmes d’un homme d’une trentaine d’années avec une facilité déconcertante. Le jeune réalisateur prometteur a fait appel à Worakls pour composer la musique de ce court-métrage prometteur.

Worakls en plein concert
Worakls : la jalousie dépeinte dans le clip de "Nikki" 1

Troisième clip en date pour le dernier album de Worakls, dont Entrudo, Nikki reprend des extraits du court-métrage pour illustrer ce mélange d’électro et de musique classique. Le clip profite des visuels colorés et dynamiques imaginés par Guillaume Caramelle et dévoile un morceau entraînant dans la lignée de ce qu’a pu faire Worakls auparavant, avec cette fois l’ampleur d’un orchestre.

Vous pourrez retrouver le Worakls Orchestra au Zénith de Paris – La Villette le 1er novembre pour un concert exceptionnel.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Les hibernations mélancoliques d’Alexandra Levasseur