Après presque 10 ans d’attente et de nombreux EPs, notamment sur le label Hungry Music dont il est le co-fondateur, Worakls a sorti son premier album « Orchestra », le 8 mars dernier. Un brillant mélange de musique classique et électronique. Focus sur Entrudo, le clip extrait de cet album.

Artiste désormais reconnu de la scène électronique mondiale, Worakls a parcouru le globe à travers des représentations dans de prestigieuses salles et festivals (Tommorowland, les Vieilles Charrues, et l’Olympia pour ne citer qu’eux).

Il est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, c’est à l’âge de 3 ans qu’il apprend le piano. Il étudiera d’ailleurs au conservatoire, ce qui lui permettra d’aborder la musique électronique en y ajoutant sens de la mélodie, puissance et onirisme.
« Entrudo » est le 4ème morceau issu de l’album « Orchestra », basé sur les émotions du compositeur, on y retrouve la puissance des instruments classiques combinée à la patte particulière de Worakls.
Le clip est un mini docu-fiction qui raconte la quête spirituelle d’un photographe occidental installé en Thaïlande.
Le réalisateur, Bruno Mathé a également dirigé le premier clip de l’album de Worakls, « Cloches ». On peut le retrouver sur des projets comme le teaser « Entre chiens et loups » du célèbre festival Marsatac en 2016. Il a aussi travaillé pour des artistes comme Alpes, Birdy Hunt et plus récemment le rappeur Flynt.

Accompagné par l’Orchestre de Fourvière, la tournée « Worakls Orchestra » vient de présenter 8 dates à travers la l’hexagone, toutes complètes. L’aventure continue le 25 & 26 Avril prochain à Strasbourg puis Bruxelles avant l’annonce d’étapes estivales. Avant ça petite halte dans le Sud, au prestigieux Château La Coste, le Lundi 8 Avril pour les 3 ans de Cercle.
Retrouvez l’album