Maria : Nouveau titre de Birdy Hunt

Birdy Hunt III

Ave « Maria » !

« Maria » n’est autre que le nouveau single du pétillant groupe masculin Birdy Hunt. Un titre toujours aussi dynamique aux sonorités indie rock typiques de ce début de siècle, mis en scène dans un clip qui rend clairement de bon poil. On y voit en effet, les jeunes français déguisés en athlètes peu crédibles en train d’essayer de remporter un trophée, mais étant vite distraits par les six somptueuses gymnases qui s’échauffent non loin d’eux. Un clip teinté d’humour et entrainant, qui fera danser même les plus flemmards d’entre nous.

Birdy Hunt

Le succès du groupe ne s’est pas fait attendre après la sortie de leurs premiers EP « Birdy Hunt » en 2010 et « Birdy Hunt, Pt.II »  en 2011. Ils ont alors écumé les salles de l’hexagone mais aussi d’Angleterre, pays qu’ils connaissent bien car  ils avaient enregistré dans les studios de Londres. Une pop/rock fraiche teinté d’un soupçon d’électro qui n’aura de cesse de conquérir les cœurs puisque les français ont par la suite fait partie de la sélection SFR Jeunes Talents pour le Printemps de Bourge,  des « Avant Seine » de Rock en Seine, mais aussi du Chorus Magic Mirror, avant de remporter la compétition « Esprit Musique ».

On ne peut que féliciter le retour du groupe qui nous propose avec « Maria » un titre un peu plus mélodieux que les précédents et qui s’annonce déjà comme une de leurs meilleures performances.

Si vous aussi vous avez été conquis par la pop/rock fraiche du groupe, foncez au concert Fred Perry Ping Pong Club à la Flèche d’Or le 22 Mai et laissez vous embarquer par l’énergie rafraichissante de notre fierté nationale, Birdy Hunt.

Plus d'articles
Editorial #5 : Color Block par Laura Ma