Woodkid : RUN BOY RUN (Teaser) 1

Woodkid : RUN BOY RUN (Teaser)

RUN BOY RUN (Teaser)

Il nous aura fait attendre plus d’un an après la sortie de son mythique IRON, aujourd’hui  Yoann lemoine aka Woodkid nous propose enfin -comme promis- un tout premier aperçu de son prochain clip RUN BOY RUN.

À vrai dire, entre la réalisation de clips pour de nombreux artistes et le travail sur son album solo THE GOLDEN AGE prévu pour cet été, on peut admettre que Yoann soit très occupé cette année.

RUN BOY RUN était dévoilée au grand public pour la première fois au défilé AW2012/2013 de Jean Charles de Castelbajac à paris sous une forme remixée, ensuite pour ceux qui ont eu le privilège d’assister à son concert très privé à la Tour Eiffel, il a eu l’occasion de jouer son morceau accompagné d’un orchestre entier composé de cuivres, de tambours et d’un piano.

D’après ses propres paroles, Yoann a toujours tenu très à cœur la réalisation de ce clip puisque ce n’est autre que la suite d’IRON . Apparemment, on devrait comprendre pourquoi l’enfant apparaissant dans sa vidéo précédente était inanimé et aussi le sens des deux clés croisées qui font le symbole du chanteur.

La version entière du clip sort le 21 mai, en attendant vous pouvez toujours jeter un coup d’œil au teaser mais aussi regarder son tout dernier clip « Carmen » pour Lana del rey qui ne devrait pas tarder à sortir (non, le clip déjà en ligne version « video game »  n’est pas la version définitive).

Vous pouvez voir le clip en entier ICI

RUN BOY RUN (Teaser) batiment
oiseaux
RUN BOY RUN (Teaser) enfant

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.