Un nouvel album pour The Flaming Lips

Image d'avatar de FeizaFeiza - Le 19 janvier 2017

 The Flaming Lips

Le groupe céleste et décalé The Flaming Lips est de retour avec un nouvel album intitulé Oczy Mlody. En attendant sa sortie, les membres du groupe ont déjà dévoilés trois extraits du futur album : “The Castle”, “How ??” et “Sunrise (Eye Of The Young)”. Accompagné de clip,  on y retrouve tout l’univers excentrique caractéristique de ce band aux sonorités psychédéliques.

La surprise ne s’arrête pas là, The Flaming Lips a fraîchement dévoilé “We A Famly”, un nouvel extrait de l’album en duo avec la pop star Miley Cyrus. Bizarre ??? Le duo Lips / Cyrus n’est pourtant pas nouveau, la bande de Wayne Coyne a participé à l’élaboration du surprenant album Miley Cyrus & Her Dead Petz. 

Formé en 1983 à Oklahoma City, The Flaming Lips est un groupe extrêmement influent dans le milieu du rock alternatif. Avec plus d’une dizaine d’albums produits, trois Grammy Awards, la distinction d’un des meilleurs groupes à voir en live avant de mourir par le magazine British Q , les sept membres du groupe constituent un véritable phénomène.  A l’instar de “The Terror” (rien que le nom met dans le mood) sorti en 2013 qui avait une dimension sombre et dramatique, Oczy Mlody s’annonce beaucoup plus lumineux que le précédent – Il est de nouveau produit par Dave Fridmann (MGMT, Mogwai …). D’ailleurs Wayne Coyne déclare : « Oczy Mlody sonne comme si Syd Barret avait rencontré A$AP Rocky et qu’ils étaient coincés dans un conte de fée du futur ». Plusieurs inspirations mêlant passé et future, ancien et moderne …

-Retrouve The Flaming Lips le 02 février au Bataclan

– Oczy Modly sort le 13 janvier chez Bella Union

Article écrit par Marion Fromy

Enregistrer

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Visages multiples de Iain Macarthur

Visages multiples de Iain Macarthur

Ses coups de crayon dessinent des visages à n’en plus…

27 juin 2024

Feiza
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.