Le clip de Condor

Thylacine sort le clip hypnotique de Condor

Le nouveau clip de Thylacine vient tout juste de sortir ! Tout droit sorti du dernier album de l’artiste, Condor nous rappelle son voyage en Argentine. C’est là-bas qu’il a puisé l’inspiration pour produire Roads – vol.1.

Le clip de Condor
Roads - vol.1

Roads – vol.1 : le 3e album de Thylacine

Condor est un des morceaux que l’on peut retrouver dans le 3e album de Thylacine, Roads – vol.1. Il l’a produit au cours des 3 mois qu’il a passé en Argentine. Un voyage qui lui a inspiré ses mélodies et ses clips vidéos. Pour Thylacine, l’image est aussi importante que le son. Il a donc besoin de grands espaces et de pays à visiter pour nourrir sa créativité. Ainsi, il a visité l’Argentine pour Roads – vol.1. Quant à son premier album, Transsiberian, c’est pendant un voyage à bord du transsibérien que l’inspiration lui est venu.

A chaque nouvel album, Thylacine part à la recherche de nouveaux paysages, de nouvelles sensations, de nouvelles rencontres.

Thylacine en Argentine
Thylacine réalise ses morceaux au cours de ses voyages
Rencontre avec des musiciens

Le clip de Condor rappelle son amour pour la nature

Partout dans le travail de Thylacine, on retrouve la nature. Il suffit de jeter un œil au clip de Condor pour le comprendre. Les couchers de soleil évoquent ceux qu’il a connu en Argentine. Quant aux paysages, l’artiste les a tous rencontré au cours de ses voyages. Grâce à cette vidéo, il nous immerge au cœur des déserts argentins, avec ses montagnes et ses plaines arides. Un plaisir pour les oreilles comme pour les yeux.