-M- clip de Grand Petit Con

-M-, un nouveau clip sous forme de dessin animé pour Grand Petit Con

Grand Petit Con est le nouveau single de -M-. La chanson vient de son dernier album, Lettre infinie. Pour le clip, l’artiste a fait appel à Michel Gondry qui est connu pour ses musiques et ses bandes dessinées. Le résultat est original et loufoque !

-M- Matthieu Chedidclip de Grand Petit Con

Un clip fait à la main

C’est en pleine tournée à travers la France que -M- nous livre le clip de Grand Petit Con réalisé par Michel Gondry. Il est à l’origine des visuels et du style déluré de la vidéo. D’ailleurs, il s’en est occupé seul pour la toute première fois. Pour cela, il n’a eu besoin que de papier, de ciseaux et d’un peu de colle. Il a ainsi mis en image les paroles de la chanson avec une imagination débordante pour un résultat original, enfantin et coloré qui change des clips habituels.

Lettre infinie, le dernier album de -M- Matthieu Chedid

Lettre infinie : le dernier album de Matthieu Chedid

On peut retrouver Grand Petit Con dans le tout dernier album de -M-, Lettre infinie. Sorti en janvier dernier, il est déjà certifié disque d’or en France. Depuis le 23 mars, le chanteur interprète ses nouvelles chansons au cours des nombreux concerts qu’il donne à travers la France.

En attendant qu’il passe dans votre ville, découvrez le clip délirant de Grand Petit Con :