thems brothers

“Brothers” : le nouveau clip sensationnel de thems

Après “Nuits”, un dernier EP aux mélodies envoûtantes, Thems revient avec un nouveau morceau : “Brothers”.

Photo du clip brothers
 

Avec un clip qui retrace la vie de deux frères, thems raconte une histoire de liberté avec son dernier single. Un morceau remplit de nostalgie en attendant ce 3 décembre prochain, la sortie de son nouvel EP : “Brothers”.

Thems, un artiste passionné

En parallèle de son activité de régisseur pour le spectacle vivant, Felix Mulhenbach, s’est lancé dans la musique. Connu sous le nom de thems, il envoûte depuis 2016 avec ses compositions musicales et cinématographiques.

Passionné par la musique de film, Félix Mulhenbach tente de créer des morceaux qui accompagnent celui qui les écoute dans un voyage nostalgique. Avec son synthé et ses œuvres audiovisuelles, il emporte son spectateur dans l’intimité de plusieurs vies.

Une photo de thems
 

Déjà avec son deuxième EP “Souvenir”, sortie en 2018, on sentait qu’il mettait la barre haute. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau single, avant la sortie de son prochain EP. Et continue d’offrir des mixs, semblables à des bandes originales de films.

Entre le sentiment de vertige qu’on retrouve dans “Horizon”, et la sortie d’ “Ouverture” en janvier 2021, thems poursuit son ascension. En exprimant les émotions les plus humaines avec ses morceaux électroniques, l’artiste dépeint un monde plein de romantisme et de mélancolie.

Brothers : une histoire fraternelle

Le Clip “Brother” sorti ce 12 novembre, est une ode à la liberté. Ce dernier court-metrage de thems, met en scène la vie de deux frères qui veulent s’affranchir d’une vie monotone.

Contre l’ennui du quotidien, ils sont prêts à tout. En quête d’adrénaline, ils décident de devenir des cambrioleurs. Les deux frères semblent avoir besoin d’agir pour échapper à une destinée toute tracée.

Pour ce clip, thems a choisi de montrer une histoire d’amour fraternelle. En perdant leur innocence et leur jeunesse, les deux jeunes frères payent le prix de leurs erreurs. Sur fond de musique électronique, Felix Mulhenbach emporte ses fans dans une histoire originale et touchante.

On reconnaît la signature singulière de thems, avec une scénographie digne d’un film. Le producteur parisien nous emmène dans son univers audiovisuel surprenant avec ce nouveau clip. Sans texte, il retranscrit simplement des émotions et matérialise sa vision du monde. Avec “Brothers”, thems réussit donc son pari en manifestant le scénario qui se jouait dans sa tête, au moment de la composition de ce morceau.

 «Je sais qu’une de mes musiques est réussie lorsque, quand je ferme les yeux, le film se déroule tout seul devant moi.»

Felix Mulhenbach

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de thems sur son youtube et son instagram !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.