Tealer : Locally Ground II – Gagner votre tee-shirt !

Image d'avatar de Antoine SchutzAntoine Schutz - Le 20 janvier 2014

Locally Ground II

Après nous avoir présenté récemment leur nouveau shop à Londres, Tealer, les dealers de tee-shirts parisiens, connus pour leurs produits “Made in France” viennent de sortir une nouvelle vidéo : Locally Ground II. Cette vidéo nous montre la fabrication de leur fameux allover weed. Dans cette vidéo, on y voir un Tealer découper des kilomètres de tissus “Weed”, le tout sur un gros son de Adam avec son track Monkey Business.

C’est l’occasion pour Beware, en partenariat avec Tealer, de vous faire gagner un tee-shirt de la collection. Pour cela, rendez-vous sur la boutique Tealer pour faire votre choix et complétez le formulaire de participation ci-contre.

La marque française organise également la Tealer Social Kush Party avec un beau line-up trap / hip-hop avec UZ, Alesia et le Tealer Gang ce jeudi 23 janvier au Social Club. Rendez-vous sur la page de l’évènement pour choper vos places !

Locally Ground II

[contesthopper contest=”37867″]

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Antoine Schutz
Article écrit par :
Ex Co-rédacteur-en-Chef de Beware Magazine, j'aime beaucoup la musique et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux talents. Par ailleurs, je suis également fondateur et gérant de la marque de vin Rosa Lisa, un vin rosé et fruité qui accompagnera à merveille vos plus beaux évènements.

Laisser un commentaire

5 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.