Eclectic Printemps-été 2014

veste

On ne vous rappelle plus à quel point nous sommes fan d’Eclectic chez Beware! et qu’à chaque saison, on est toujours aussi impressionné par la beauté de leur travail.

Une fois plus donc, Eclectic réinterprète vestes et manteaux avec des matières toujours aussi innovantes. Ici, le vêtement évolue en même temps que l’homme. Le coton fait place pour la collection Printemps- Été 2014. Confortable et léger, il est allié lors du tissage à une fibre nouvelle génération apportant des propriétés inédites :

Résistance, souplesse, coupe-vent, la veste devient aussi fonctionnelle qu’élégante. Style minimaliste, 3 boutons ou trench épuré ; les coupes sont soignées et ajustées rendant chaque pièce unique et d’une qualité implacable.vesteEclectic PE14

Eclectic PE14

Eclectic PE14

 

  1. Hey Je suis fan d’Eclectic. Je viens de découvrir votre site. Ça fait un moment que je cherchais quelque chose en francais à propos de mode printemps homme. Et ben j’ai pas trouvé grand-chose mise à part peerus, qui propose quelques trucs sympas. J’ai presque 120 000 followers, je vais vous faire un peu de publicité sur les réseaux sociaux. ;-).

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Ram Martinez : Photographe