Le retour du Maestro avec « Defiler »

Après un premier teaser le 6 avril dernier et une apparition dans le clip d’Orelsan « La Pluie » le 11 avril dernier, Stromae publie enfin un nouveau titre : Defiler coécrit avec Luc Junior Tam à l’occasion du lancement de la capsule n°5 de Mosaert ; la ligne de vêtement du chanteur et de sa femme, la styliste Coralie Barbier.

5 ans qu’on ne l’avait pas entendu. Après Racine Carrée, dont le succès n’est plus à expliquer, Stromae s’inspire d’autres branches créatives, et visiblement ça marche. Le clip reflète tout simplement la réalité de ce défilé : ça doit parfois être étrange un clip, et celui-ci met en lumière tout l’avant-gardisme qu’on connaissait chez Stromae, et plus encore, la créativité vestimentaire qui se dégage de son couple.

Leurs fringues d’aujourd’hui sont à la mode ce que le grain de sel de Stromae à la pop actuelle est à la musique.

Et on vous met un petit bout de refrain, parce que ses textes aussi sont actuels, et que c’est quand même pas la moitié d’un écrivain le mec. Enjoy.

La tête dans son téléphone

Sans écouteurs on la croirait folle

Sans Google on la croirait conne

Et sans filtre, on la croirait bonne

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.