Solylaisse x Le Mur Saint Ouen

Image d'avatar de NoddNodd - Le 23 octobre 2015

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 1

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 2

Le Mur Saint Ouen et Beware poursuivent leur ballet mensuel d’artistes, toujours à la quête de nouveauté, de style et technique. Ce mois d’octobre résonnera encore au féminin avec la venue d’une illustratrice.

Petit rappel pour les étourdis et les absents, le mois dernier nous recevions Shay, graffiti artiste et passionnée de calligraphie. Elle nous avait proposé un lettrage fluide et coloré de son pseudonyme.

Solenn Larnicol alias Solylaisse est l’invitée du mois, habituée de l‘illustration jeunesse dans des livres pour enfants, elle s’essaie depuis peu à la peinture sur mur. Solenn a notamment réalisé des stores de boutiques dans Paris et a participé au projet street art de grande ampleur « Quai 36« .

Solylaisse va réaliser une oeuvre représentant un scarabée tatoué accompagné de notes florales. Pour ce faire, elle utilisera de la gouache appliquée au pinceau et des marqueurs. Un exercice difficile sur ce genre de support, demandant patience et précision.

C’est à toi Solenn!

Si vous êtes sensible à son travail, l’illustratrice est présente sur l’Internet via Instagram et son blog: solylaissesolennlarnicol.com

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 3

DSC_0718

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 6

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 7

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 8

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 9

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 10

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 11

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 12

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 14

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 16

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 19

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 15

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 17

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 18

 

 

 

 

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Les illustrations de Jo Mendel : la douleur en couleur

Les illustrations de Jo Mendel : la douleur en couleur

Qui a dit que les couleurs représentaient forcément gaîté et…

22 septembre 2023

Dimitra Milan, l’artiste qui peint les rêves

Dimitra Milan, l’artiste qui peint les rêves

Dimitra Milan est une artiste qui se présente comme « visionnaire »…

21 septembre 2023

Rades : Guillaume Blot fait le tour de France des Bistrots !

Rades : Guillaume Blot fait le tour de France des Bistrots !

Pendant 4 ans, le photographe Guillaume Blot a visité plus…

18 septembre 2023

Nodd
Article écrit par :
Nodd
Rédacteur pour Beware Magazine, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à la street culture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.