Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 1

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 2

Le Mur Saint Ouen et Beware poursuivent leur ballet mensuel d’artistes, toujours à la quête de nouveauté, de style et technique. Ce mois d’octobre résonnera encore au féminin avec la venue d’une illustratrice.

Petit rappel pour les étourdis et les absents, le mois dernier nous recevions Shay, graffiti artiste et passionnée de calligraphie. Elle nous avait proposé un lettrage fluide et coloré de son pseudonyme.

Solenn Larnicol alias Solylaisse est l’invitée du mois, habituée de l‘illustration jeunesse dans des livres pour enfants, elle s’essaie depuis peu à la peinture sur mur. Solenn a notamment réalisé des stores de boutiques dans Paris et a participé au projet street art de grande ampleur “Quai 36“.

Solylaisse va réaliser une oeuvre représentant un scarabée tatoué accompagné de notes florales. Pour ce faire, elle utilisera de la gouache appliquée au pinceau et des marqueurs. Un exercice difficile sur ce genre de support, demandant patience et précision.

C’est à toi Solenn!

Si vous êtes sensible à son travail, l’illustratrice est présente sur l’Internet via Instagram et son blog: solylaissesolennlarnicol.com

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 3

DSC_0718

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 6

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 7

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 8

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 9

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 10

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 11

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 12

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 14

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 16

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 19

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 15

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 17

Solylaisse x Le Mur Saint Ouen 18