Soey Milk : Douceur et étrangeté 1

Soey Milk : Douceur et étrangeté

soey-milk

L’univers de Soey Milk est rempli de romantisme et d’étrangeté. Cette artiste Coréenne qui étudie aux États-Unis, crée des tableaux avec des compositions mi-candides, mi-érotiques. Il se dégage de son travail une vraie douceur.

Elle reprend des motifs et des thèmes universels : l’enfance, la mort, le désir, et les retranscrit sous différents formats et matières. Ses personnages ont des regards qui hantent, et Soey Milk leur donne diverses poses érotiques ou fantastiques, qui nous invitent dans un monde spirituel, à la fois sombre et ludique. 

Ses peintures à l’aquarelle, lui permettent de travailler les nuances de couleurs et de formes. Elle ne manque pas de précision ni de maîtrise dans ses représentations de la chair, surprenantes de réalisme, tout en prenant une grande liberté avec les fonds et les textures. Des nuances et des contrastes qu’elle maîtrise également très bien dans ses dessins, colorés ou en noir et blanc, d’une simplicité et d’une fraîcheur qui ne peux qu’attirer l’oeil.

Le site de Soey Milk.

 

SONY DSC

milkkyvSoey Milk  (3)Soey-Milk-06 pomme Hypnopompic_RSZ  sm 2 01 02 05 looping tumblr_m43904aHFo1qllucco1_1280 04

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.