Safia Bahmed-Schwartz est une artiste qui excelle dans l’art. Tout court.

Un crayon pour dessiner, l’autre pour écrire. Ce serait un résumé assez moyen pour décrire Safia Bahmed-Schwartz. D’abord réputée pour ses dessins érotiques qu’elle met en lumière sur insta, l’envoutante Sofia impose désormais son univers brut à nos oreilles.

Safia Bahmed-Schwartz est bien de retour avec Safiari (ULTRAPENIBLE remix)

Des références plurielles, des paroles crues parfois chuchotées ou envoyées en pleine tête, un charisme et des prods soignées qui te font dire : « merde, ouais ».

View this post on Instagram

Position n.167

A post shared by @ safiabahmedschwartz on

La muse n’en est pas à son premier coup d’essai. En juin 2017, elle sortait « Best of », un album de reprises de chansons françaises au goût inexploré. On ne sait pas toujours ce qu’on écoute, et puis on se laisse porter doucement. Il faut dire que “Bohème” d’Aznavour repris version bpm survoltés, ça surprend. Elle a ensuite enchaîné sur le furieux concept de sortir un nouvel EP par saison en 2018. En ne se donnant pas de limite, Safia explore les univers et semble les maitriser. Non, elle se les approprie.

Comme si ça ne suffisait pas elle réalise également ses propres clips, comme ici sur l’excellent feat avec JORRDEE.

Aujourd’hui, elle revient avec le titre Safiari remixé par le.a mystérieux.se ULTRAPENIBLE. Aucun doute, le flow, les paroles, la prod et le clip sont la promesse qu’il reste de beaux univers à découvrir avec elle. On lâche poss bleu.