RONE let's go

Le soleil débarque et ramène avec lui le clip Let’s Go, de Rone : bon timing.
Cet artiste français est soutenu dès ses débuts par Agoria, Massive Attack et se retrouve propulsé sur la scène électro avec son album Tohu Bohu, salué par les médias. Talent confié aux mains du furieux label Infiné, Rone – passionné de cinéma – tient à faire les choses bien en matière d’images.

La caméra de Julien Carot et le réalisateur (The Creators Project), nous font flotter dans les couloirs sombres d’une maison/vaisseau spatial. Ambiance déconcertante sinon décalée, les objets et les corps défient les lois de l’apesanteur, s’élèvent poétiquement jusqu’au plafond.
Le featuring avec High Priest confère au morceau toute l’énergie du rap qu’on adore, emportée par le beat sauvage du dj electro parisien. Vidéo et son forment à eux deux une entité cosmique et étonnante, marquant définitivement le dévouement solide de Rone pour la qualité de ses clips.

On retient en tête qu’un EP de remixes (plein de promesses!) de Let’s Go sortira mi-juin, de quoi passer le début d’été la tête dans les étoiles.

RONE
Rone4
Rone3
Rone2