rock en seine programmation 2019

Rock en Seine : que nous réserve la programmation de cette année ?

Image d'avatar de Léa JacqueminLéa Jacquemin - Le 29 juin 2019

Le festival parisien Rock en Seine a dévoilé l’entièreté de sa programmation du 23 au 25 août 2019, avec Jorja Smith, The Cure et Major Lazer en tête de liste. Pour sa 17ème édition, Rock en Seine propose un large panel d’artistes en tout genre, dont un cocktail spécial made in France avec les groupes Polo & Pan, Cannibale, Décibelles, Biche, Mauvais Oeil ou encore Bagarre qui se produira pour la première fois sur la célèbre scène du festival français.

Rock en Seine 2019

La programmation de Rock en Seine a une fois de plus de quoi nous faire vibrer. Le festival accueil cette année de grands noms comme The Cure, Tommy Genesis, Jeanne Added, Mahalia, Aphex Twin, Royal Blood, Jungle et on en passe. De l’elctro-pop avec Polo & Pan au R&B soul de Jorja Smith, le festival arpente tous les genres, et pas uniquement le rock : de quoi plaire à tout le monde.

Rock en Seine accueil des artistes venus du monde entier pour des performances uniques. The Cure fêtera ses 40 ans d’existence dans une prestation de 2h au festival : un retour attendu pour le groupe britannique sur la scène française.

Vous ici ?!

La programmation de Rock en Seine a évolué depuis sa création, et s’est développée avec elle une tracklist davantage tournée de rap, d’électro et de pop, et non plus uniquement du rock. On vous laisse découvrir :

Vendredi 23 août

The Cure, Alice Merton, Bagarre, Balthazar, Biche, Eels, Jeanne Added, Johnny Marr, King Princess, Kompromat, Lee Ann, Curren, Let’s eat grandma, Max Jury, Météo Mirage, Silly Boy Blue, Süeür, We hate you please die.

Samedi 24 août

Major Lazer, Jorja Smith, Alpha Wann, Catastrophe, Celeste, Fils Cara, Gril in Red, Jungle, Louis Cole Bg Band, Mahalia, Mathilda Homer, Mugo’s HI FI ft. Charlie P. & Marina P., Polo & Pan, Prince Wally, Tommy Genesis, Zed Yun Pavarotti, 404Billy.

Dimanche 25 août

Aphex Twin, Foals, Royal Blood, Agar Agar, Boy Azooga, Bring Me The Horizon, Calling Marian, Cannibale, Clairo, Decibelles, Deerhunter, La Chica, Mauvais Oeil, Mini Mansions, The Murder Capital, Sam Fender, Two Door Cinema Club, Le Villejuif Underground, Weval.

Playlist Rock en Seine

Pour vous mettre en appétit, Beware Magazine vous propose une petite playlist des artistes qui seront présents à Rock en Seine.

Le festival Rock en Seine se déroulera à la Place George Clémenceau, à Saint-Cloud dès 14h vendredi 23 et samedi 24 août, et dès 13h le dimanche 25 août. Pour plus d’informations et pour accéder à la billetterie, rendez-vous sur le site officiel du festival https://www.rockenseine.com.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juin 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

28 mai 2024

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Léa Jacquemin
Article écrit par :
En plein master spécialisé en Communication, Évènementiel et Relations Presse, je m'entraîne pour le marché du travail avec une alternance en communication au sein de la mairie de Reims. Je développe mes compétences en gestion de projet et en journalisme territorial à travers diverses missions. Forte de ces expériences, je vise une carrière dans la communication sportive. Motivée et innovante, je suis prête à donner un nouvel élan à votre activité sportive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.