Piknic Électronik Paris : le rendez-vous electro de l’été

Image d'avatar de Louise des PlacesLouise des Places - Le 12 juillet 2019

Alors qu’un vague de chaleur s’abat sur la capitale, les Parisiens tentent de continuer à faire la fête, et ce même par 30° affiché au thermomètre. Leur meilleur allié : les soirées open-air.
Popularisé à Montréal, le célèbre “Piknic Electronik” débarque enfin à Paris ! Au programme, 25 djs de renommée internationale, et une dizaine d’artistes locaux, qui vont vous faire danser à l’Hippodrome d’Auteuil tout l’été (tous les dimanches du 21 juillet au 15 septembre 2019).

Une première édition parisienne très attendue

Apparu de l’autre côté de l’Atlantique, au Canada, Piknic Electronik s’est vite exporté à Santiago (Chili), Melbourne (Australie), ou encore Austin (Etats-Unis), réunissant chaque année des milliers de festivaliers. Cette première saison “made in Paris” s’annonce pleine de surprises.

Chaque dimanche, de midi à minuit, venez pic-niquer entre amis, ou en famille, dans le bel Hippodrome d’Auteuil. Un cadre verdoyant, dont les deux scènes accueilleront des djs reconnus, pour votre plus grand plaisir. Apportez votre repas et votre nappe à carreaux, ou laissez-vous tentez par la cuisine proposée par “Animal Records & Kitchen“. Un espace pour les plus petits est également prévu pour les familles voulant profiter de l’événement en compagnie de leurs enfants.

Piknic électronik Paris

Piknic Électronik Paris, votre rendez-vous electro de juillet à septembre

Profitez des grands noms de la scène électronique, comme du producteur suédois Adam Beyer qui ouvrira l’édition. Si certains noms n’ont pas encore été annoncés, on s’attend à une programmation de grande qualité. Assurez-vous de ne pas manquer le jeune talent Darzack (réputé pour sa techno percussive), la brésilienne Anna (à l’affiche de plusieurs festivals en Europe cet été), ou encore les collectifs Distrikt Paris et Rakya Records. Une sélection d’artistes pointue, et désormais accessible à tous durant les mois de juillet à septembre.

Piknic electronik Santiago
Piknic electronik Montréal
Piknic electronik Melbourne
Piknic electronik Paris
Piknic electronik Santiago
Piknic electronik Montréal
Piknic electronik Melbourne
Piknic electronik Santiago
Piknic electronik Melbourne
Piknic electronik Montréal
Piknic electronik Santiago

Hippodrome d’Auteuil, tous les dimanches de midi à minuit, du 28 juillet au 15 septembre 2019. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement :

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Louise des Places
Article écrit par :
Louise des Places est curatrice et journaliste d’art. Au fil des années, elle a écrit pour de nombreux magazines d'art, a organisé des expositions et des événements en tant que curatrice indépendante et avec son collectif "Lonely Arts". Louise a travaillé comme assistante de galerie à Paris et assistante d’artiste à Bruxelles, et comme assistante curatrice stagiaire à Somos Arts Berlin et Index - The Swedish Contemporary Art Foundation à Stockholm.

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.