Alors qu’un vague de chaleur s’abat sur la capitale, les Parisiens tentent de continuer à faire la fête, et ce même par 30° affiché au thermomètre. Leur meilleur allié : les soirées open-air.
Popularisé à Montréal, le célèbre “Piknic Electronik” débarque enfin à Paris ! Au programme, 25 djs de renommée internationale, et une dizaine d’artistes locaux, qui vont vous faire danser à l’Hippodrome d’Auteuil tout l’été (tous les dimanches du 21 juillet au 15 septembre 2019).
Une première édition parisienne très attendue
Apparu de l’autre côté de l’Atlantique, au Canada, Piknic Electronik s’est vite exporté à Santiago (Chili), Melbourne (Australie), ou encore Austin (Etats-Unis), réunissant chaque année des milliers de festivaliers. Cette première saison “made in Paris” s’annonce pleine de surprises.
Chaque dimanche, de midi à minuit, venez pic-niquer entre amis, ou en famille, dans le bel Hippodrome d’Auteuil. Un cadre verdoyant, dont les deux scènes accueilleront des djs reconnus, pour votre plus grand plaisir. Apportez votre repas et votre nappe à carreaux, ou laissez-vous tentez par la cuisine proposée par “Animal Records & Kitchen“. Un espace pour les plus petits est également prévu pour les familles voulant profiter de l’événement en compagnie de leurs enfants.
Piknic Électronik Paris, votre rendez-vous electro de juillet à septembre
Profitez des grands noms de la scène électronique, comme du producteur suédois Adam Beyer qui ouvrira l’édition. Si certains noms n’ont pas encore été annoncés, on s’attend à une programmation de grande qualité. Assurez-vous de ne pas manquer le jeune talent Darzack (réputé pour sa techno percussive), la brésilienne Anna (à l’affiche de plusieurs festivals en Europe cet été), ou encore les collectifs Distrikt Paris et Rakya Records. Une sélection d’artistes pointue, et désormais accessible à tous durant les mois de juillet à septembre.
Hippodrome d’Auteuil, tous les dimanches de midi à minuit, du 28 juillet au 15 septembre 2019. Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement :
1 commentaire